À vous la parole

À vous la parole
À vous la parole
Le Droit
Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.

Derichebourg, vraiment ?

Un vote de confiance à Derichebourg, vraiment ? Avec tous les retards et le manque de personnel, on penserait que la Ville de Gatineau pourrait faire mieux. 

Peut-être que le comité exécutif devrait prendre le temps de regarder d’autres compagnies qui ont déjà fait mieux. Ce n’est pas toujours celui qui coûte le moins cher qui fait le meilleur travail. 

Cédric Tessier, il est temps de retourner au boulot !

Yvon Guillemette, Gatineau

***

Ils ne sont pas efficaces

Concernant la décision de la Ville de Gatineau de prolonger le contrat à la compagnie Derichebourg, elle n’avait pas le choix car il n’y a pas une autre compagnie à Gatineau qui fait ce genre de travail et la ville est habituée de travailler avec eux. 

Ils ne devraient pas être payés ce que Gatineau leur donne, car ils ne sont pas efficaces. 

Le défi est de trouver une autre compagnie qui ferait beaucoup mieux. 

Après tout, c’est nous, les citoyens de Gatineau, qui payons cette compagnie avec nos taxes et nous méritons du meilleur service.

Thérèse Guilbault, Gatineau 

***

Pas drôle, Mike Ward

Si Mike Ward doit dénigrer les autres pour se trouver drôle, c’est qu’il ne l’est pas ! Les grands humoristes du Québec, comme Yvon Deschamps et Clémence Desrochers, n’ont jamais eu recours à autant de bassesses de mauvais goût et ont fait rire aux éclats des générations entières ! 

Ward n’est pas drôle pas plus qu’il n’est divertissant !

Andrée Villeneuve, Gatineau

***

Pense à ça !

Je suis pour la liberté de parole avec un certain dosage. J’aimerais poser une question à Mike Ward : « Aurais-tu dit la même chose si le "petit Jérémie" avait été ton fils ?» Pense à ça.

Denis Gagnon, Orléans

+

LA QUESTION DU JOUR

Le commentateur sportif Jean Pagé a-t-il laissé des souvenirs particuliers aux amateurs d’Ottawa-Gatineau ? Partagez-les !

Envoyez vos réponses à editorial@ledroit.com.