À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.

Le succès de La Seigneurie

À nouveau cet hiver,les résidents de la route 148 pourront profiter des facilités de la piste de ski de fond La Seigneurie qui est la résultante d’une belle démonstration de partenariat entre municipalités. Une pareille initiative mérite une mention de reconnaissance envers les instigateurs de ce projet rassembleur, de plus en plus populaire, qui favorise les saines habitudes de vie. Dans nos milieux ruraux, la pertinence de la concertation demeure toujours une préoccupation partagée à tous les niveaux et la réalisation de ce projet représente assurément un autre pas dans la bonne direction pour consolider nos services.

Raymond Ménard, Plaisance

***

Collusion à Gatineau : sentence bonbon

C’est scandaleux que les ingénieurs, ces bandits à cravate, qui étaient les acteurs principaux du stratagème de la collusion à Gatineau s’en tirent tous avec une sentence bonbon qui ne fera rien pour dissuader d’autres de perpétrer le même crime. Ces gens ont floué des fonctionnaires et les citoyens de Gatineau et se sont payés du bon temps à leurs dépens. Ils méritaient une sentence beaucoup plus sévère et exemplaire. Ces quatre verdicts constituent un affront de taille pour quiconque a été affecté par les malversations de ces crapules. 

Pierre Larabie, Gatineau

+

 LA QUESTION DU JOUR

Quelle serait votre solution pour régler les problèmes de congestion sur les routes de Gatineau?

Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com.