À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.

Magnifique 25 septembre!

Je désire féliciter l’équipe du journal Le Droit pour le magnifique encart dans Le Droit en vue de la fête des Franco-Ontariens d’aujourd’hui, 25 septembre. Quelle attrayante présentation! Les nombreux témoignages sont agrémentés d’images vivantes. Le vert est tout à fait à l’honneur, et ça me touche. Merci de souligner si admirablement cette fête qui nous rassemble. 

Rolande Faucher, Ottawa


Remarquable cahier!

Remarquable le «Jour des Francos» dans Le Droit! Des renseignements utiles, des articles intéressants, un retour sur deux pionniers récemment disparus, une facture graphique plus léchée et dynamique. Merci de nous refléter de façon aussi intéressante.

Nicole C. Beauchamp, Ottawa


Beau travail!

J’aimerais souligner le très bon travail de la Ville de Gatineau qui, il y a quelques semaines, a mis en place un plan de communication avec les organismes communautaires en cas d’urgence. Ce travail en amont a certainement porté fruit vendredi, avant et après la tornade dévastatrice qui s’est abattue sur la région.

Dans les minutes qui ont suivi le déclenchement de l’alerte, la Ville de Gatineau a communiqué avec nous pour s’assurer que nous étions au courant et ainsi avertir rapidement nos membres sourds et malentendants. Après, qu’il serait possible que la Ville ait recours à nos services si une personne sourde ou malentendante se présentait au Centre des sinistrés.

Nous sommes très reconnaissants du fait que Gatineau fasse de l’accessibilité universelle une priorité. 

Brenda Rocha, T.S., directrice générale de l'Association de l’ouïe de l’Outaouais


Pas de crédibilité

Que le PLQ et la CAQ lors d’un débat sur les ondes du 104,7 FM? Roch Cholette est le représentant numéro 1 des libéraux en Outaouais. Il n’a plus aucune crédibilité depuis longtemps de toute façon. 

Benoît St-Jean, Gatineau

------------------------------------------

LA QUESTION DU JOUR

Quelle est l’histoire qui vous a le plus touché dans la tornade de vendredi ?

Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com.