À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.

La déchiqueteuse

La déchiqueteuse est passée au bureau de circonscription de Marc Carrière, une pratique que je vois à chaque changement de régime. En effet, les élus ont l’habitude de détruire les documents de leur bureau. 

Est-ce bon pour les citoyens? Je ne crois pas mais il vaut mieux prévenir que guérir se disent-ils, tout à coup qu’il y aurait des choses compromettantes. Enfin ces informations appartiennent à l’élu et il a droit de les passer à la déchiqueteuse, s’il le veut.

Serge Landry, Gatineau


De bonnes nouvelles

Le Bloome, toute une nouvelle pour le si mal aimé boulevard Saint-Joseph! Un immeuble de 400 logements! Des boutiques, des humains de retour en ville. Il y a de bons axes routiers pour le desservir, la STOaussi, et cerise sur le gâteau, Gatineau refait le visage de cet artère! Que du bon, c’est rare!

Maintenant un message à Gilles Desjardins : achetez le local voisin, le Sears! Vous le démolissez et construisez-y vos tours! Tous seront derrière vous et franchement elles seront mieux là que dans le vieux Hull!

Denis Girard, Gatineau


Pas la CAQ!

Quel parti osera soumettre un projet de loi protégeant les retraites en les reconnaissant comme premier créancier advenant une faillite de l’employeur? Pas la Coalition avenir Québec, un parti du patronat!

Yves Gosselin, Gatineau


L’arme de la peur

Donald Trump prétend que les demandeurs d’asile du Honduras qui s’avance vers les États-Unis est inflitrée de malfaisants qui détruiront son pays. Difficile à croire qu’ils pourraient faire pire que lui. Il le détruit avec son charbon et sa déréglementation !

Gilles Marleau, Orléans

------------------------------------------

LA QUESTION DU JOUR

Une réinvention municipale en gestation à Gatineau : quelle priorité favorisez-vous ?

Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com.