À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.
Choyés par le CLSC
Nous sommes choyés par le service professionnel que prodigue le personnel du CLSC de Hull, rue St-Rédempteur. J'ai eu recours à des soins de santé dernièrement. Merci pour l'accueil, la discrétion, la disponibilité ainsi que pour le respect envers les patients qui fréquentent régulièrement le CLSC. Vous êtes de vrais professionnels. Les Jeux olympiques sont terminés mais je vous discerne néanmoins la médaille d'or. À l'ensemble du personnel, merci pour tout le positif que vous apportez dans la région. 
Richard Joanisse, Gatineau
Une double faute
Le coulage de l'information sur le projet du Centre multifonctionnel est déplorable à deux niveaux (« Un projet de plus de 100 millions $ », LeDroit, 4 octobre). D'une part, il y a bris de confidentialité d'une personne qui cherche à nuire à une décision qui a été adoptée démocratiquement au conseil municipal. D'autre part, il y a le média d'information qui fait preuve cruellement d'un manque de professionnalisme. C'est une chose de vouloir nuire au maire mais cela en est autre de nuire aux Gatinois. 
Romain Vanhooren, Gatineau
Compétence en cardio
J'ai subi un infarctus le 24 septembre dernier et j'ai passé sept jours à l'étage 3e ouest de l'hôpital de Hull. Je ne taris pas d'éloges pour tout le personnel soignant qui a fait preuve d'une compétence et d'une gentillesse dont j'avais grandement besoin. Grâce à leur sourire aussi j'ai gardé une attitude positive. Je leur voue toute ma reconnaissance.
Peut-être que le réseau de santé ne va pas bien en ce moment, mais nous avons les meilleurs soins de santé au Canada.
Mme J. Chéné, Gatineau
Un non catégorique
Qu'est-ce que je pense d'une nouvelle taxe sur le carbone ? Non, absolument non !
Cécile O'Connell, Gatineau
***
La question du jour
Plus de 100 millions $ pour le futur aréna Robert-Guertin (plus trois glaces) : cher, trop cher ou correct?
Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com