À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.
Tassé à la mairie
S'il faut croire que la qualité autant que la quantité des réalisations d'un candidat pour son secteur peuvent être la meilleure garantie de la performance d'un candidat à la mairie, il faudra regarder du côté du conseiller Denis Tassé. Dans le cours de ses accomplissements, nous avons connu un homme d'une rectitude irréprochable, totalement consacré au service de ses concitoyens. Homme d'affaires expérimenté, il a su contribuer pleinement au développement de son secteur et de Gatineau. On retrouverait sûrement en lui le leadership et la créativité dont manque malheureusement notre maire actuel. M. Tassé est sans contredit la qualité d'homme que l'on recherche à la mairie. Que faut-il donc pour l'en convaincre ?
Lionel Filion, Gatineau
Oui pour Ducharme
Un vote assuré de ma part pour Yves Ducharme à la mairie de Gatineau. Il avance et a une grande vision pour Gatineau et les citoyens. Le maire Pedneaud-Jobin recule, il nous fait rester petits, ne pense qu'à nous taxer et il reste caché quand c'est le temps des vrais enjeux.
Line Richard, Gatineau
Non à Ducharme
Aux prochaines élections municipales, je voterai pour Maxime Pedneault-Jobin et j'inciterai le plus grand nombre de personnes à faire de même. Jamais je ne voterai pour Yves Ducharme, car il représentera, comme la vieille habitude le veut, que les intérêts des amis du PLQ en Outaouais. Triste et encombrante éventualité. Nous méritons beaucoup mieux.
Pierre Larabie, Gatineau
Goneau opportuniste
La candidate à la mairie de Gatineau Sylvie Goneau tend la main à Lawrence Cannon. Il y a six mois, la présence de M. Cannon à l'élection ne représentait qu'un simple recyclage de politien selon elle. Maintenant qu'il a confirmé qu'il ne serait pas candidat, elle lui tend la main pour joindre ses rangs. Doit-on conclure que son intention est de nous servir des idées recyclées ?
Daniel Leduc, Gatineau
***
La question du jour
Un médecin gatinois radié 15 mois pour avoir giflé une patiente atteinte du VIH qui lui avait craché au visage.
Qu'en pensez-vous ?
Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com