À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.
Dur à joindre
Déjà qu'en tant que conseiller municipal, Denis Tassé n'est pas joignable par ses constituants, imaginez en tant que maire ! 
Avec le soutien qu'il offre aux résidants qui longent le circuit du Rapibus, je n'ai pas envie de voir ce qu'il peut offrir à la Ville de Gatineau tout entière.
Johanne Bédard, Gatineau
Des amis extraordinaires
Lors de l'inondation et après, des amis extraordinaires ont tout fait pour nous. 
Ils nous ont prêté un cellulaire, apporté de la nourriture, payé le restaurant, logé des appels interminables et parcouru beaucoup de route. Et ce n'est pas encore fini. C'est ça des vrais amis. Ce sont Pierre et Liette Chartier, Lyne et André Fortin, Barbara Fortin, Paul Fortin, Christian Fortin, Franck Bédard et Daniel Pétrin. 
À tous ces gens si généreux, un gros merci du fond du coeur.
Camil et Hélène Fortin, Gatineau
Traité comme un roi
Quelle expérience pour les usagers du Centre de cancérologie de Gatineau ! Certes il y a parfois angoisse et détresse, mais aussi beaucoup de courage et détermination. De superbes soins attentionnés sont offerts par un personnel hautement qualifié sans oublier l'armée de bénévoles au quotidien.
Nous sommes privilégiés d'avoir un tel Centre chez nous, là où j'ai été traité comme un roi.
Pierre Paré, Gatineau
***
La question du jour
Comment réagissez-vous au dépôt du projet de loi pour créer le futur aréna Robert-Guertin dans le secteur Gatineau?
Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com