BRIGIL

Un havre urbain luxueux et confortable

Contenu commandité
[PUBLIREPORTAGE] Le récent confinement nous rappelle qu’il n’a jamais été aussi important d’être bien chez soi. Si l’on doit limiter ses sorties et ses contacts, autant le faire dans un milieu de vie qui permet de savourer les plaisirs de la vie dans le luxe, la détente et le confort! Niché au cœur de la communauté Cardinal Glen, tout prêt du quartier Rockliffe Park et à 1 km de l’hôpital Montfort, le 460 St-Laurent de Brigil propose non seulement des suites luxueuses et confortables, mais aussi un service digne d’un grand hôtel, sûr de plaire autant aux jeunes professionnels qu’aux retraités actifs!

La vie d’hôtel chez soi

« Le 460 St-Laurent vous donne accès à une sélection de services à la carte qui n’a rien à envier aux services qu’on retrouve dans un complexe hôtelier », explique le vice-président Développement et conception chez Brigil, Jessy Desjardins. 

« Nous avons une piscine intérieure avec vue, une terrasse sur le toit avec BBQ, un gym, un spa, une clinique médicale, un salon de coiffure, un restaurant, un café-bistro et plus encore. » Imaginez descendre l’ascenseur pour votre café-croissant du matin, et remonter jusqu’au penthouse en soirée pour un repas gastronomique avec vue panoramique! Avouez que ça fait rêver…

Cet immeuble fait la fierté de son propriétaire, l’homme d’affaires Gilles Desjardins: attrayant et bien éclairé, l’immeuble compte 137 unités avec une, deux ou trois chambres à coucher répartis sur 14 étages. Deux ascenseurs à grande vitesse mènent à plus de 12 000 pieds carrés d’espaces communs, vous permettant d’agrandir votre espace de vie et de favoriser les rencontres.

Un rendez-vous gourmet 

Envie de prendre congé de cuisine ou tout simplement de dorloter vos papilles gustatives? Nul besoin de sortir à l’extérieur pour goûter à une cuisine renommée! Au 14e étage, le penthouse, superbement aménagé, abrite le restaurant Le St-Laurent. Passionné et audacieux, le chef exécutif Ryan Edwards vous concocte, avec des produits frais et locaux, une cuisine canadienne moderne, alliant saveurs internationales et d’ici. Une expérience en bouche savoureuse, mais aussi un grand plaisir pour les yeux: par sa situation et sa magnifique fenestration, Le St-Laurent vous donne une vue panoramique unique sur la ville.

Formule tout inclus

Contrairement à une résidence pour retraités, vivre au 460 St-Laurent vous permet de conserver votre entière liberté d’aller et de venir, un atout précieux en période de pandémie. 

Et si le luxe, le confort, les commodités et la liberté ne vous ont pas encore convaincus, alors les prix le feront: à offre égale de services, le 460 St-Laurent dispose présentement d’unités à des prix inférieurs de 40 à 60% sur la compétition. Chaque logement comprend de nombreuses inclusions, dont cinq électroménagers. Votre loyer mensuel comprend le chauffage et l’électricité, la climatisation, l’eau chaude, les frais de condo et les taxes municipales, de même que les services de câble, le téléphone filaire et Internet haute vitesse. 

Que vous en soyez à l’aube ou au crépuscule de votre carrière, profitez de tous les plaisirs urbains à deux pas de la nature environnante. Le 460 St-Laurent vous attend!