PUBLIREPORTAGE

COUP DE MAÎTRE POUR LA FONDATION!

La Fondation du Cégep de l’Outaouais a réalisé un coup de maître en recrutant la femme d’affaires et spécialiste en marketing, Josée Tassé, au poste de directrice générale.
Mme Tassé, directrice générale et M. Jean-Louis Des Rosiers, président du conseil d’administration de la Fondation.

Le président du conseil d’administration de la Fondation,  M. Jean-Louis Des Rosiers, a confirmé que Mme Tassé, entrée en fonction le 17 août dernier, travaille notamment à la recherche de financement dans le but de mettre sur pied de nombreux projets reliés à la vie étudiante, à la réussite, à la recherche et au programme de bourses d’études. Diplômée du Cégep de l’Outaouais et bachelière en communication de l’Université d’Ottawa, elle détient une expérience de 19 ans en marketing, vente et communication.

La Fondation en quelques mots

La Fondation administre les dons, les legs et les commandites de ses partenaires financiers. Elle organise des activités de financement, maintient des liens de communication avec la communauté du Cégep et établit des partenariats avec la communauté des gens d’affaires de l’Outaouais. La Fondation attribue les fonds selon la nature des projets en lien avec sa mission, sa vision et ses axes d’intervention.

De généreux donateurs

La Fondation du Cégep de l’Outaouais vise à encourager la persévérance, la réussite et l’excellence dans les diverses sphères de la vie collégiale. Malgré la pandémie de 2020, la Fondation n’a pas ralenti le rythme de ses activités, grâce au soutien continu de généreux donateurs.

Josée Tassé peut être jointe à :
819 328.0552
josee.tasse@cegepoutaouais.qc.ca
fondationcegepoutaouais.ca