Publireportage

Rendez-vous avec la prospérité

Le secteur du Plateau à Gatineau est en pleine effervescence et comptera bientôt plus de 40 000 résidents. Le projet AGORA, présenté conjointement par le groupe Junic, Divalco et Construction JPL, verra le jour en 2019 en plein cœur du quartier. AGORA se veut avant tout une destination qui inspire l’esprit de communauté en misant sur l’humain et son bien-être. À terme, ce projet de 250 millions de dollars regroupera des commerces de proximité surmontés d’espaces de bureaux et de logements locatifs, principalement destinés aux jeunes couples et aux retraités sans enfants.

Offre commerciale

Avantageusement situés au rez-de-chaussée directement en face de la place publique, les commerces offriront une expérience unique aux visiteurs. On compte déjà l’aménagement futur du Bar à vin Soif de la sommelière Véronique Rivest, la Maison d’optique Philémon, le traiteur gourmet Les Flavoureux ainsi que Pilates Vitalité, pour ne nommer que ceux-là. Bientôt s’ajouteront les restos spécialisés, salon de coiffure, boucherie et autres services ou commerces qui voudront profiter d’un emplacement de premier choix.

Espaces de bureaux

Au premier étage, les entreprises qui le désirent pourront profiter d’aménagements modulaires flexibles pour les espaces de bureaux. Outre le décor moderne, les entreprises de services qui s’y établiront pourront même partager certains services comme le secrétariat, pour réaliser des économies. Ces bureaux ont également accès à un balcon donnant sur la place publique, un stationnement souterrain et des bornes de recharges pour véhicules électriques. En hiver, les trottoirs chauffants et couverts permettent de circuler en toute sécurité!

Emplacement de choix

Le choix du site pour le projet AGORA n’est pas quelconque : à deux pas d’un parc municipal de 26 acres, la Ville de Gatineau aménagera la future bibliothèque municipale du Plateau juste en face du projet et dont les travaux sont déjà débutés. On y accède aisément par le transport en commun et le secteur est à moins de 10 minutes du centre-ville d’Ottawa. 

La place publique sera le théâtre de spectacles et d’animation à l’année. Les résidents ainsi que les employés d’entreprises établies à AGORA profiteront de plus d’un accès exclusif à la piscine intérieure et au gym, faisant de l’ensemble, bien plus qu’un lieu de travail : c’est un milieu de vie. 

La construction étant déjà débutée, plusieurs entreprises et commerces ont déjà réservé leur espace; n’attendez pas qu’il soit trop tard et saisissez maintenant l’occasion de vous offrir le meilleur environnement commercial et professionnel qui soit. Livraison de la phase 1 prévue pour 2019. 

Contactez Amélie Larocque, directrice du développement des affaires au 819 664-0911.