Publireportage

QDI: Voir grand!

Le mercredi 23 octobre, la firme de génie-conseil QDI procédera à l’ouverture officielle de ses nouveaux locaux au 635, boulevard de la Gappe à Gatineau. La fusion des firmes Quadrivium et de Dumont Groupe-Conseil a rendu nécessaire cette relocalisation dans des bureaux adapté à l’équipe de 45 employés.

« Lors de nos discussions initiales sur la fusion de nos entreprises, Martin et moi avions convenu que la cohabitation au 290, boulevard Saint-Joseph allait être temporaire », explique Daniel Dumont. « Après deux années, nous revenons à Gatineau. C’était très important pour nous de concrétiser la promesse faite à nos employés. »

De l’espace

L’ancien local des Chevaliers de Colomb, situé sur le boulevard de la Gappe, est méconnaissable. « Nous avons agrandi et tout rénové d’A à Z », explique M. Lachapelle. « Nous avons consulté le personnel pour l’aménagement de l’atelier de conception à aire ouverte, c’est convivial et fonctionnel. L’équipe d’infrastructure et de structure travaillent dans le même atelier, la fenestration laisse entrer beaucoup de lumière naturelle. La salle des employés est vaste et bien aménagé », dit-il fièrement.

Au second étage, l’agrandissement permettra de louer un espace à bureaux. Lorsque QDI aura atteint sa vitesse de croisière, l’édifice sera suffisamment grand pour permettre l’expansion de l’équipe. « C’est un environnement de travail idéal », souligne Daniel Dumont. « L’édifice est neuf et très bien situé, à proximité du Rapibus, des commerces et du centre d’activité du secteur Gatineau. Le boulevard de la Gappe est au cœur de l’action et l’arrivée prochaine d’un centre sportif à quatre glaces en est un bon exemple. »

Les associés Daniel Dumont, ing., P. Eng., Directeur général, et Martin Lachapelle, ing., P. Eng., PMP, Directeur-Infrastuctures.

Un rendez-vous

C’est donc lors d’un 5@7 d’affaires que QDI procédera à l’ouverture officielle de ses nouveaux locaux. Les clients et les partenaires d’affaires de la firme d’ingénierie sont invités à visiter l’endroit, qui sera pour l’occasion le théâtre du 5@7 Le Droit Affaires, coïncidant avec la parution du numéro d’octobre. Information et réservation : 819 243-4474.

qdi.ca