PUBLIREPORTAGE

Les Sénateurs : plus présents que jamais!

Les Sénateurs d’Ottawa sont plus près que jamais de la communauté francophone. L’offensive donne un solide coup de patin en trois volets.

1. Grâce aux activités de sa Fondation, les Sénateurs comptent s’impliquer davantage auprès des jeunes et des familles. Au programme : bourses d’études, patinoires communautaires et programme scolaire. « L’argent récolté par la Fondation est retourné à la communauté dans des projets de récréation, d’éducation et d’aide à la santé physique et mentale chez les jeunes », indique le vice-président de la Fondation des Sénateurs, Jonathan Bodden. « Jusqu’ici, pas moins de cinq patinoires communautaires ont été aménagées à Gatineau et les fonds ont aussi permis à plus de 1 000 enfants de participer à des camps d’été tant à Ottawa qu’à Gatineau. En éducation, nos bourses scolaires ont permis à des décrocheurs de retourner à l’école. Au Cégep, elles ont encouragé la persévérance. »

72 Thomas Chabot

2. L’an dernier, l’équipe des Sénateurs a maximisé son « temps de glace » auprès de la communauté d’affaires en participant à pas moins de 36 activités, dont plusieurs avec le Regroupement des gens d’affaires de la capitale et la Chambre de commerce de Gatineau. « Il est important que les gens d’affaires puissent mettre un visage sur l’image de l’équipe », croit Patrick Shipman, gestionnaire de comptes. « L’emphase est mise sur une communication authentique où l’équipe est réellement à l’écoute et où la rétroaction a un effet concret sur les décisions prises », explique-t-il.

3. Les Sénateurs savent aussi recevoir les francophones en zone défensive! Avec des forfaits mieux adaptés aux attentes de la clientèle, il n’est maintenant plus nécessaire d’assister aux 44 parties pour vivre l’expérience du jeu, explique Marc-Olivier Poulin, gestionnaire des partenariats & marché francophone : « On tient compte de l’horaire chargé des gens en créant un forfait qu’ils pourront personnaliser. Le nouveau programme Carte Omni peut donner accès à une soirée en loge pour des spectacles de musique ou à des billets pour un match dans une section privilège ».

Enfin, la direction des Sénateurs d’Ottawa réaffirme l’importance des médias et partenaires locaux et poursuit d’importantes collaborations avec eux.  Les Sens et la communauté francophone : une association gagnante!

Information : 
mpoulin@ottawasenators.com
shipmanp@ottawasenators.com