Un bijou signé Chloé Lafond.

Des idées cadeaux pour elle et lui

CHRONIQUE - MODE / Magasinage du temps des Fêtes oblige, voici quelques trouvailles locales et pour la plupart disponibles en ligne afin de vous faciliter la tâche.

POUR CES MESSIEURS:

Des foulards artistiques

Les propriétaires de Mode Mobile ont choisi trois artistes locaux afin de recréer leurs œuvres sur des mouchoirs de poche. Le concept est original et le résultat superbe dans la poche du veston de monsieur. Quantités limitées, disponibles en magasin sis au 381, boulevard Maloney Est à Gatineau.

Des boutons de manchette élégants

Les boutons de manchettes ajoutent un je-ne-sais-quoi à une chemise. Ceux-ci sont fort chics avec leur mélange couleur argent et émail noir. Le cadeau parfait pour l’homme qui n’en a jamais assez. Disponible au lhexagone.ca ou en se rendant au 252, rue Dalhousie à Ottawa.

Un accessoire de voyage stylé

En cuir de qualité et de couleur cognac, cet étui à passeport protégera non seulement le passeport et les cartes, mais perdurera. Un cadeau qui traversera le fil des années et des frontières. Disponibles au jmbcanada.com ou encore dans certaines boutiques d’Ottawa et de Chelsea.

POUR CES DAMES:

Un châle chaud et punché

Madame a toujours froid au bureau ? Ce châle est l’accessoire idéal pour la garder au chaud de belle façon. Il peut être porté par-dessus une robe ou simplement avec un jean. Un plus : il est lavable à la machine. minitipi.ca ou dans certaines commerces d’Ottawa et de Gatineau dont Planète Bébé sur Maloney.

Un bijou transformable

Polyvalent, ce collier peut être porté dans toute sa longueur ou de façon plus courte en l’enroulant. Il peut facilement être agencé à d’autres colliers, une tendance encore bien présente : chloelafond.com

Un chandail ludique

Ce chandail stylé et confortable est le meilleur ami de la professionnelle qui a envie de troquer son tailleur pour un look plus décontracté. De plus, il s’inscrit parfaitement dans la tendance du coton ouaté (ver d’oreille inclus) et représente fièrement une boutique bien appréciée dans la région : viensavecmoi.ca ou au 797, rue Bank à Ottawa.