PUBLIREPORTAGE

Nouvelle associée chez Marcil Lavallée

Contenu commandité
Cabinet indépendant d’experts-comptables francophones, Marcil Lavallée est fier d’annoncer la nomination de Catherine Gagnon-Plouffe, CPA, CA, à titre d’associée.

Catherine s’est jointe à l’équipe de Marcil Lavallée en 2009 et possède plus de 13 années d’expérience auprès d’une clientèle variée, laquelle est formée d’entreprises commerciales de divers secteurs, de professionnels de la santé, de consultants et d’organismes sans but lucratif.

Son dévouement, sa capacité d’écoute et sa disponibilité font d’elle une professionnelle qui se démarque. Catherine s’intéresse à ses clients en ayant à cœur leur réussite. Elle possède des connaissances approfondies en certification ainsi qu’une expertise solide en planification fiscale et financière.

Véritable accompagnement

« Mon rôle auprès de nos clients va au-delà de la simple préparation des états financiers, je cherche à offrir un service à valeur ajoutée », indique la nouvelle associée. « Par exemple, la pandémie affecte durement les petites et moyennes entreprises. Or, je suis disponible pour aider les gens d’affaires en leur expliquant les divers programmes d’aide offerts par les gouvernements. De plus, en étant à l’écoute de mes clients et en étant bien branchée avec eux, je peux les accompagner plus efficacement dans la croissance de leur entreprise. »

Certains préfèrent un service clé en main, confiant à Catherine les documents nécessaires à la production d’un rapport final. Mais d’autres veulent prendre une part active dans la démarche et ainsi, parfaire leurs connaissances. « Je peux alors les guider dans cet apprentissage, par exemple, instaurer de meilleures pratiques comptables et financières. »

Moins d’impôt

Un des rôles de Mme Gagnon-Plouffe est de planifier la meilleure stratégie pour maximiser la rémunération annuelle de l’entrepreneur. L’objectif est de lui permettre de répondre à ses besoins financiers en maximisant les économies d’impôts. C’est grâce à son dynamisme, ses compétences et à l’équipe de Marcil Lavallée que Catherine peut servir ses clients au-delà des attentes.

L’entrepreneur bien avisé a donc avantage de retenir les services d’une entreprise en affaires depuis 40 ans dans la région. Un cabinet qui compte sur l’expertise de professionnels comme Mme Gagnon-Plouffe pour ses besoins en matière de gestion d’entreprise et de planification financière. Elle est membre de CPA Ontario, de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et de CPA Canada. On peut la joindre au 613.740.3844 ou par courriel au cgagnonplouffe@mlcpa.ca.

40 ans de Marcil Lavallée

Mme Gagnon-Plouffe souligne avec fierté que sa nomination survient exactement 40 ans après la fondation du cabinet Marcil
Lavallée. 40 ans de fiers services à notre région! C’est en 1980 que Bernard Marcil et Serge Lavallée ont démarré ce qui allait devenir le plus gros cabinet indépendant d’experts-comptables dans la région de la capitale nationale. Marcil Lavallée compte maintenant 17 associés avec la nomination de Mme Gagnon-Plouffe et plus de 80 employés!

Le cabinet Marcil Lavallée a toujours été très actif et engagé dans la communauté depuis les 40 dernières années. Le cabinet est fier d’annoncer qu’il sera le partenaire « Présentateur officiel » du Gala virtuel RGA le 1er octobre prochain et le partenaire présentateur de la PME de l’année au Gala virtuel de la Chambre de commerce de Gatineau.

MARCIL-LAVALLEE.CA
OTTAWA  T 613 745-8387
GATINEAU  T
 819 778-2428