Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Éric Brousseau, directeur général de la Coopérative Le Droit
Éric Brousseau, directeur général de la Coopérative Le Droit

Nous avançons grâce à vous !

Éric Brousseau
Éric Brousseau
Directeur général de la Coopérative Le Droit
Article réservé aux abonnés
Les durs temps de la pandémie nous ont tous rappelé l’importance de compter sur des sources dignes de confiance, qui évitent le piège de la démagogie. C’est notre raison d’être, 7 jours sur 7. Pas question d’abdiquer devant la désinformation.

Mais au-delà de ce fait, une publication comme Le Droit AFFAIRES reste un précieux moyen de communication entre vous, gens d’affaires, pour partager vos préoccupations et vos bons coups.

J’aimerais remercier les partenaires qui continuent de soutenir ce magazine, remercier également les gens qui nous suivent dans nos 5 à 7 virtuels pour continuer de réseauter ensemble.

À ce sujet, j’aimerais lancer une invitation à tous les entrepreneurs qui apprécient le contenu du Droit AFFAIRES : 

participez à votre façon en investissant vous aussi dans VOTRE magazine. Informez-vous au sujet du Trio Affaires. En plus de participer au financement de cette publication combien apprécié de la communauté d’affaires, vous profiterez de cet auditoire captif pour mettre en valeur votre équipe qui se démène pour garder votre entreprise à flot depuis ces 14 mois de confinement.

Les affaires vont bien pour vous? Dites-le! Nous pouvons tous bénéficier de bonnes nouvelles! Et si vous vous sentez l’âme mécène, pourquoi ne pas offrir une publicité à une entreprise en difficulté ou encore une start-up qui pourrait bénéficier d’un coup de pub?

L’avenir est positif

J’ai aussi une bonne nouvelle à vous partager: en cinq mois à peine, la communauté d’abonnés du Droit a grandi de 20 %!

Jour après jour, vous êtes toujours plus nombreux à faire avec nous le choix d’une information locale fiable, fouillée, vérifiée et indépendante, en vous abonnant à l’un de nos trois forfaits. Merci.

Dans un contexte où tous les médias du monde font face à de grands défis pour leur avenir, la croissance du Droit est exceptionnelle. Depuis le lancement de l’abonnement numérique à la fin 2020, vous démontrez à quel point vous reconnaissez la véritable valeur de l’information locale; plusieurs milliers d’entre vous ont déjà accepté de payer un prix – minime – pour la soutenir.

En vous abonnant, vous appuyez un média coopératif qui sert l’avancement de nos communautés. En vous abonnant, vous nous permettez de continuer d’innover. Notre transition exigera encore beaucoup d’efforts et de détermination, mais la croissance des derniers mois s’avère doublement stimulante pour la suite des choses.

De notre côté, l’augmentation du nombre d’abonnés nous dit au fond une chose: nous avons raison de nous battre pour que l’aventure du Droit continue, qu’il demeure le média de référence auquel vous tenez. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur vous et d’accueillir chaque jour de nouveaux membres dans notre communauté, des gens qui appuient nos valeurs et soutiennent notre mission.


Vous voulez échanger avec moi? N’hésitez pas!

ebrousseau@ledroit.com