PROMOTION

Ils appuient nos jeunes…

Contenu commandité

J’ai œuvré en technologie toute ma vie et je l’ai même enseignée. J’ai choisi de soutenir Technoscience Outaouais afin de contribuer à son développement pour que les jeunes de tous les milieux puissent avoir la chance d’être exposés à la science et à la technologie et ainsi développer leur désir de comprendre comment notre monde fonctionne, possiblement d’en faire une carrière et peut-être même, contribuer à l’améliorer. »

Eric Bernatchez,
Président-directeur général,
ConnecTIC inc.
Président et associé,
ip fonik inc.
Président scientifique
Expo-Sciences Hydro-Québec,
finale régionale de l’Outaouais
édition 2021

technoscienceoutaouais.ca

La pandémie a représenté tout un défi pour nos jeunes et nous cherchions une façon de les aider principalement les plus démunis. En s’associant avec Centraide, on contribue avec les organismes qui offrent des services à ces jeunes, leur assurant bien-être mental et physique. On bouge pour les jeunes permet de faire d’une pierre trois coups: amasser des fonds, promouvoir l’activité physique chez les jeunes et unir les participants entre eux malgré la distance. Si cet événement contribue à aider les jeunes à prendre la voie de la réussite, nous aurons bougé pour les bonnes raisons! »

Richard Ferland
Vice-président associé
Banque Nationale
Instigateur du projet
On bouge pour les jeunes

secure.e2rm.com

« J’ai choisi cette cause, car les jeunes sont la relève de demain. Je crois qu’il est important d’investir dans la pérennité de notre belle région. L’éducation est au cœur de mes valeurs et la Fondation du Cégep de l’Outaouais met tout en œuvre afin d’appuyer la réussite académique des étudiants. »

Éric Corcoran
Président,
Sport Échange Outaouais inc.
Président d’honneur
LOTO de la Fondation
Cégep de l’Outaouais

fondationcegepoutaouais.ca