Publireportage

Fernande Sirois Royal Lepage au Temple de la renommée!

Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, confirme la nomination de Fernande Sirois comme membre de la première cohorte d’intronisés au Temple de la renommée de la firme au Canada! Il s’agit de la plus haute distinction offerte par Royal LePage aux membres qui se sont distingués par l’excellence continue de leur performance pendant 20 ans au sein du Club Élite de la firme immobilière.

Seule récipiendaire en Outaouais, il y a maintenant 35 ans que Fernande Sirois fait partie du Club Élite, c’est-à-dire le 1 % des courtiers de Royal LePage les plus performants au Canada! 

Performance exceptionnelle 

Un comité de sélection, composé de membres de l’équipe de direction et de M. Soper, a examiné les candidatures de courtiers immobiliers Royal LePage actuellement en exercice et qui ont fait preuve d’une excellence professionnelle du plus haut niveau, de façon continue et incontestable. « Les lauréats sont des gens qui ont apporté une contribution importante et positive au secteur immobilier et à Royal LePage, des gens appréciés par leurs pairs et reconnus comme ayant contribué grandement aux collectivités où ils vivent et travaillent », indique le président. 

Mme Sirois se dit très fière de cette distinction qu’elle attribue à sa fidélité à l’entreprise, son engagement constant envers l’excellence et ses résultats exceptionnels : « Je suis la seule dans l’Outaouais à être intronisée au Temple de la renommée (Hall of Fame); on compte 18 000 courtiers au Canada. Cette nomination ne vise que 32 d’entre eux, dont 6 courtiers sur 3 000 au Québec seulement. C’est là tout un honneur dont je suis énormément fière », dit-elle. 

Clients fidèles 

Mme Sirois profite de l’occasion pour remercier sa fidèle clientèle qui a rendu possible ce couronnement. « Ce sont des clients qui me recommandent à d’autres clients d’année en année. J’en compte plusieurs qui sont avec moi sur trois générations : j’ai servi les grands-parents, leurs enfants et maintenant, les enfants de leurs enfants! » Mme Sirois compte plus de 9 années où elle a trôné au sommet du volume de ventes au Québec chez Royal Lepage. 

À quand l’intronisation d’un autre courtier Royal Lepage de l’Outaouais au Temple de la renommée de l’entreprise? Pas avant au moins 20 ans, soit le temps qu’il faudra à un autre courtier pour joindre le Club Élite chaque année pour les vingt prochaines années! 

equipesiroissimard.com