Contenu commandité

Club d’Eau Plus a 25 ans. Saine comme son eau, raffinée comme son vin!

Démarrée en 1994, l’entreprise de Lucie Doyon est basée sur sa vision d’offrir des produits locaux et santé dans les domaines de l’eau et du vin artisanal. 25 ans plus tard, on peut dire mission accomplie! L’entreprise démarre au cœur du « Nouveau Gatineau » près des Promenades. Après 11 années d’opération, Mme Doyon et son conjoint Serge Chartrand entreprennent la construction de l’immeuble de leurs rêves. Aujourd’hui, le Club d’Eau Plus est devenu un endroit incontournable pour se procurer une eau purifiée par distillation oxygénée ou du vin de fabrication artisanale exempt d’ajout de sulfite et préparé dans la vinerie sur place.

Eau Odessa

L’eau Odessa est un produit sans toxine, sans minéraux (calcaire) ni résidus de médicaments, pour mieux protéger la santé de toute la famille. L’eau est maintenant le premier élément du nouveau guide alimentaire canadien. Sa qualité est d’une importance capitale. Allez remplir vos contenants sur place ou faites appel à leur service de livraison pour éliminer les eaux des multinationales qui laissent des empreintes environnementales désastreuses.

La nouveauté 2019 : procurez-vous la nouvelle bouteille 500 ml en verre, servant par la suite de gourde, conçue pour être lavable et réutilisable. Vous pourrez ainsi éliminer les achats de bouteilles de plastique jetables à usage unique!  Une première québécoise, dont il faut être fier.

Mme Lucie Doyon, propriétaire de Club d’Eau Plus, et sa fille, Mme Karine McGee, qui assurera la relève de l’entreprise.

300 cépages

Choisir de consommer des vins artisanaux est aussi un choix santé, économique, et écoresponsable. La Vinerie du Club d’Eau Plus est l’une des plus importantes dans l’est du Canada. Plus de 300 cépages vous sont offerts. Les conseillers vous suggéreront les meilleurs selon vos goûts. La qualité est surprenante! Vous aimerez l’expérience d’embouteiller votre vin sur place. Pensez à inviter vos amis pour enrichir ce moment.  

Club d’Eau Plus a à cœur l’environnement et a reçu la certification Performance + en 2018, dans le cadre du programme ICI On Recycle de Recyc-Québec.  L’entreprise est fière de recevoir ce prix pour souligner 25 années d’effort à offrir des alternatives locales écoresponsables.

Leader dans son domaine, Lucie Doyon a su persévérer et consacrer maints efforts pour sa clientèle et son équipe, tout en étant mère de 3 enfants. Membre de plusieurs associations et encourageant la Fondation de la MMFS, elle doit maintenant préparer la relève. 

Forte de ses 12 années d’expérience, Karine McGee, fille de la propriétaire, assurera cette continuité. Un ingénieur s’est aussi joint à l’équipe de relève de l’entreprise qui compte 15 employés. Passez les voir en succursale! 

Eau et vins : deux spécialités santé et économiques, sous un même toit. Faisons tous notre part pour protéger l’environnement!

Pour plus d'informations cliquez ici.