promotion

Ce qu’ils pensent de la retraite…

Réjean Ouimet
Directeur adjoint
Fromagerie St-Albert

« Prenez le temps de bien réfléchir à vos projets de retraite qui vous rendront heureux et passez à l’action en utilisant les bons moyens pour y arriver. Le bénévolat peut également vous aider à faire la transition et vous permettre de découvrir de nouvelles choses. Personnellement, je suis revenu à la Fromagerie St-Albert comme Directeur général adjoint à temps partiel et je m’amuse énormément! »

Marie Eve R. Tremblay
Arpenteure-Géomètre
Alary St-Pierre et Durocher

« Afin de ne pas subir une diminution de la productivité, la retraite de nos employés clés est quelque chose qu’il faut absolument aborder tôt afin d’avoir le temps de mettre en place un transfert efficace des connaissances vers la nouvelle génération d’employés. »

Jean-Pierre Poulin
Président 
Groupe Devcore

« La retraite de rêve pour moi, c’est d’avoir la santé et de travailler trois ou quatre jours par semaine, presque toute l’année mais sans y être obligé. Ce, entouré des personnes que j’aime et bien sûr de ma famille. »

Diane Doré
Présidente 
Fondation Pauline-Charron

« La retraite c’est merveilleux.  Je choisis et planifie mes activités de la journée tout en mariant loisirs et bénévolat.  Étant présidente de la Fondation Pauline-Charron il va sans dire que je suis très impliquée dans l’organisation bénévolement. Je vous invite à vous joindre à La Fondation du Centre Pauline-Charron qui est toujours à la recherche de bénévoles, dont l’aide est si précieuse dans la prestation d’activités, d’événements et de sorties. »