promotion

Les vacances, c’est…

Guy Leblanc 
Directeur général, Galeries Aylmer
Vice-président à la location Groupe Heafey

« Une fois que tous mes collègues ont pris leurs vacances estivales, qu’ils sont revenus en pleine forme et prêts à relever les défis, c’est à mon tour! Pour moi, les vacances idéales, c’est partir avec ma conjointe Martine pour découvrir un pays de l’Europe en septembre, où la température est encore superbe. Et c’est aussi une semaine de golf avec les boys en novembre, avant que l’hiver arrive! » 

Louise Andrée Pelletier
Directrice des campagnes de financement
Société canadienne de la SP - section Outaouais

« Plus elles approchent, plus on sent une baisse d’énergie. Nous accueillons nos vacances avec gratitude. Personnellement, c’est du temps de qualité avec mon conjoint que je délaisse pas mal durant l’année. Je ne prendrai pas de courriels de travail, j’en profiterai pour lire et voyager pour mon plaisir. »

Lise Bourgeois 
Présidente-directrice générale
La Cité

« Selon moi, les vacances sont plus qu’une nécessité; elles sont un devoir! Elles sont essentielles pour décrocher de la routine, refaire le plein d’énergie, se détendre, se divertir et se dépayser. Elles permettent aussi de passer des moments de qualité avec les êtres chers tout en se ressourçant sur le plan physique et mental. En se déconnectant du travail et de tous nos outils électroniques, on y revient avec les batteries bien « énergisées ». Je suis convaincue que l’engagement et la productivité des employés sont plus élevés grâce à des moments de vacances toujours bien mérités. »

Jean-Claude Bergeron
Propriétaire et directeur
Galerie d’art 
Jean-Claude-Bergeron

« Ah! Les vacances! Un beau prétexte pour lâcher prise et s’évader du train-train quotidien. Depuis quelques années, mes vacances annuelles sont des escapades culturelles qui me permettent de belles découvertes tout en restant « un peu branché » sur le monde des arts visuels, la raison d’être de mes activités professionnelles. Les prochaines me mèneront en Gaspésie, plus particulièrement à Percé, où je visiterai, au Musée Le Chafaud, l’exposition rétrospective des œuvres de Kittie Bruneau, artiste de ma galerie, qui célèbrera 90 ans en octobre prochain. »

Alain Raymond 
Président 
Groupe Raymond

« Pour moi, les vacances, c’est de passer du temps de qualité avec mes enfants et leurs conjoints (es), ainsi qu’avec mes petits-enfants que je taquine avec amour et qui me le rendent bien! L’endroit importe peu. La famille, c’est pour moi ce qu’il y a de plus beau au monde. »