Publireportage

Un net succès !

Au départ, rien ne semblait destiner Véronique Guillemette-Girard à connaître le succès en affaires, elle qui était plutôt attitrée au service de la gestion des horaires au CSSS de Gatineau. Mais lorsque la chance s’est présentée, cette jeune femme dynamique a su conjuguer un changement de carrière, le démarrage d’une entreprise et le rôle inattendu de nouvelle maman avec efficacité.

« Si l’équipe d’Entretien GMV n’était formée que de 4 personnes lors de sa création, c’est avec une immense fierté qu’aujourd’hui, elle peut maintenant dire qu’elle peut compter sur plus de 25 employés dédiés à la réussite de son entreprise. »

Croissance rapide

Véronique Guillemette-Girard aime l’innovation et il ne se passe pas une année sans que l’entreprise ne prenne de l’expansion ou n’offre un nouveau service. « L’idée était de conceptualiser les besoins de notre clientèle résidentielle et commerciale en implantant deux nouvelles branches qui seront maintenant connues sous les noms de GMV Services (commercial) et Edward (résidentiel) », explique-t-elle. De ces changements sont nés deux nouveaux sites web adaptés, dont la nouvelle plateforme automatisée Edward qui permet aux clients résidentiels de jouir d’une autonomisation des services ! 

 

Succès et engagement

Son succès n’est d’ailleurs pas resté dans l’ombre : en 2016, à peine quatre ans après son lancement, Entretien GMV a remporté le prix Excelor catégorie Jeune entrepreneur de l’année de la Chambre de commerce de Gatineau (CCG). Une preuve supplémentaire pour valider le modèle d’affaires de cette jeune entreprise ! 

Si elle est une mère dédiée et une femme d’affaires accomplie, Véronique Guillemette-Girard est aussi une femme engagée dans la communauté d’affaires. Elle a siégé à plusieurs comités, dont Femmessor et la CCG. Récemment, elle donnait une conférence auprès du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) sur le leadership conscient.

Son dynamisme et sa créativité nous permettent de croire qu’elle n’a pas fini de nous surprendre. L’entreprise offre ses services des deux côtés de la rivière et embrasse une clientèle très variée, touchant même le nettoyage industriel et un service après construction sûr de plaire aux entrepreneurs de la région. La politique de l’entreprise est d’offrir un service de haute qualité et abordable qui stimule l’économie locale. Et ça, Véronique Guillemette-Girard et son équipe y arrivent très bien… 

C’est clair et net !

Véronique Guillemette-Girard