Promotions

Ce qu'ils prévoient...

« L'année 2019 marque le début d'une nouvelle ère pour le Réseau Vos Oreilles, une ère où l'appareil auditif devient désormais le nec plus ultra en matière de connectivité sans fil.  Nos clients sont privilégiés de pouvoir utiliser leurs prothèses auditives à toutes sortes de fins, entre autres, pour parler au téléphone, pour écouter de la musique en haute définition, pour suivre leur activité physique et même pour recevoir une traduction simultanée!  La suite s'annonce très excitante! »

Pascale Bolduc, 
Associée du Réseau Vos Oreilles

_______________________

« Les défis rattachés à la main-d’œuvre seront plus importants en 2019, particulièrement en raison de sa rareté. Aucun secteur n’y échappera. De plus, les règlementations changeantes forceront les entrepreneurs à s’adapter encore plus rapidement. La gestion des ressources humaines est une des activités les plus difficiles et délicates à l’intérieur des organisations. Comme consultant en gestion des ressources humaines, mon travail d’appui restera à l’avant-garde dans la qualité et l’application des solutions pour nos nombreux clients à travers le Québec et l’Ontario. Ce sera extrêmement intéressant et motivant. »

Mario Leblanc, C.R.H.A., 
Président Leblanc & Associés

_______________________

« La signature du traité de libre-échange, la force de l’emploi et les faibles taux d’intérêt continueront à stimuler l’économie régionale. Le monde de l’automobile vivra d’ici 5 ans la plus grande transition de son histoire, nous nous attendons à un changement majeur au niveau de la vente au détail, des méthodes de distribution, des modes de motorisation et de la conduite autonome. Le commerce au détail vit une transformation sans précédent et notre industrie n’y fait pas exception. En tant qu’entrepreneur, il faut être à l’affût de ces changements et faire partie de ceux qui les provoquent et non de ceux qui les subissent. Nous devrons continuer à sensibiliser nos clients sur l’impact économique de leur choix de consommation, et ce, dans tous les secteurs du commerce au détail. »


Philippe St-Pierre, 
Groupe St-Pierre, 
Mercedez Benz Gatineau, 
Buckingham Chevrolet Buick GMC, 
Volkswagen de l'Outaouais

_______________________

« Cette année, les gens passeront deux fois plus de temps sur leurs appareils mobiles que leurs ordinateurs. Dans de nombreux pays, les appareils mobiles sont les seuls utilisés. Les utilisateurs exigent donc d’excellentes expériences, autant dans les applications mobiles que les sites web mobiles. Les Applications Web Progressives peuvent apparaître aux utilisateurs comme une application mobile, mais elles sont des pages ou des sites web. Aussi, pour le service à la clientèle, Live Chat et Chatbots deviendront de plus en plus performants grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage automatique. »

Jonathan Fournier
Président Distantia