Ce qu'ils en pensent

Ils ont surmonté les obstacles grâce à …

Contenu commandité

« Nous avons acheté un certain nombre d’ordinateurs portables et des clés internet, et mis en œuvre un programme de prêts de ces outils, en vue d’aider les chercheurs d’emploi à distance. Des webinaires thématiques, axés sur la résilience ainsi qu’une vidéo « ça va bien », ont été développés. Surtout, tous les membres de l’équipe ont accepté le télétravail et ont perfectionné leurs compétences dans les technologies d’information. »

Caroline Arcand, Directrice générale Centre de Services à l’emploi de Prescott-Russell. 

« Nous avons réussi à surmonter le contexte de pandémie grâce à nos investissements passés dans notre infrastructure technologique. Ces investissements nous ont permis de rapidement adapter nos opérations en déplaçant l’environnement de travail du bureau vers la maison, et ce, sans impact sur la livraison des services à nos clients. Mais avant tout, c’est grâce au travail engagé et au professionnalisme de nos employés qui ont su s’adapter admirablement en modifiant leurs habitudes de travail avec enthousiasme. Pour nous, investir dans les outils technologiques et dans l’environnement de travail sain de nos employés nous a permis de maintenir au-delà des attentes la continuité de nos opérations et de nos affaires. »

Luc Labbé CPA, CA, CIA, associé Marcil Lavallée

« Nous avons dû nous mobiliser, établir nos priorités et saisir l’opportunité offerte par notre gouvernement afin de maintenir la sécurité, la santé, nos objectifs et surtout, notre exceptionnelle équipe expérimentée. Il nous a fallu temporairement mettre en veille notre plan d’expansion et nous adapter aux consignes. Nous accordons une grande valeur à nos rapports avec notre équipe, nos fournisseurs et notre clientèle. Aujourd’hui, notre passion pour le travail d’équipe fait partie du quotidien et nous permet d’atteindre nos objectifs, tout en offrant à notre fidèle clientèle un service courtois d’achat, de réparation, de création et d’évaluation de bijoux de haute qualité. »  

Pascal Charron, président Bijouterie Jacques Charron & Fils inc.