PUBLIREPORTAGE

Les Sénateurs sur mesure!

La région de la capitale nationale a le privilège de compter une équipe de la LNH. Vous aimeriez inviter vos contacts d’affaires ou vos employés à assister à quelques matches dans une formule différente deas billets de saison?Les Sénateurs d’Ottawa vous proposent l’avantageuse carte Omni!

Omni, c’est un forfait personnalisé pour vous, qui vous donne accès à des zones privées pour assister à un match et qui offre des avantages reflétant vos besoins et vos attentes.

La Terrasse Molson au niveau 200 est parfaite pour les groupes plus jeunes qui veulent faire la fête. 

Le Lounge Brookstreet offre un buffet gastronomique suivi de sièges pour le match avantageusement situé pour suivre l’action de prêt.

Le Club Bell, propice au réseautage, est l’endroit parfait pour impressionner vos clients dans un décor distingué, avec cuisine gastronomique.

Ainsi, vous pouvez par exemple recevoir vos employés à la Terrasse Molson pour un match des Sénateurs en janvier, et rencontrer un client prospect dans l’un des clubs privés la semaine suivante! La carte Omni vous permet même de combiner les matches de hockey et les spectacles musicaux de votre choix (en loge seulement). Elle est financièrement avantageuse et permet aussi de choisir des événements en semaine ou le weekend, selon vos besoins.

« Cette année j’ai décidé de profiter d’une nouvelle section avec les Sénateurs et je ne suis pas déçu! Je suis très heureux de l’expérience unique offert au Lounge Brookstreet », indique Michel Drouin, vice-président au développement de Charlebois Trépanier. « Mes invités et mes clients apprécient le service ainsi que la facilité que cette formule nous offre pour tous nos besoins d’affaires ».

Secret bien gardé, connu des gens d’affaires francophones de l’Outaouais et de l’Est ontarien qui réussissent, il vous appartient maintenant de le découvrir!

Apprenez-en plus sur les Sénateurs d’Ottawa et la carte Omni en contactant Marc-Olivier Poulin, gestionnaire du développement des affaires, Partenariats & marché francophone au mpoulin@ottawasenators.com ou Patrick Shipman, gestionnaire de comptes, shipmanp@ottawasenators.com.