Magazine Affaires

Ce qu'ils en pensent...

Des gens d'affaires de la région nous partagent leur opinion du magazine Le Droit AFFAIRES.

«Nous avions une vision… Nous voulions rejoindre la clientèle B2B et contribuer à leur développement depuis longtemps! Nous ne savions pas comment y arriver; quoi faire et quand. Le Droit AFFAIRES nous a offert une formule particulièrement efficace qui répond à un besoin réel!»

Me Dani Ann Robichaud, présidente – CEO,
LA BOITE JURIDIQUE  
www.laboitejuridique.ca

«Un physiothérapeute à Gatineau lisait régulièrement les chroniques dans le magazine Le Droit AFFAIRES. Il a référé une de ses clientes chez nous en lui disant: "Mon travail est terminé avec toi. Maintenant, va chez Pilates Vitalité pour des cours privés et laisse-les te guider pour les prochaines étapes." La femme lui a demandé s’il me connaissait et il lui a répondu: "Non, mais je lis régulièrement leur chronique dans Le Droit AFFAIRES et c’est clair qu’ils savent ce qu’ils font chez Pilates Vitalité."»

Chantal Sylvestre, fondatrice propriétaire,
PILATES VITALITÉ
www.pilatesvitalite.ca

«Je lis chaque édition du magazine avec beaucoup d’intérêt. Via la chronique-expert, nous avons choisi de renseigner les lecteurs sur la planification financière. Ceci nous donne une belle visibilité dans la communauté et nous a permis de développer de nouvelles relations d’affaires. Bravo et bonne continuité!»

Danny Tremblay, B.A.A. pIanificateur financier associé,
GROUPE INVESTORS
www.groupeinvestors.com

«Notre collaboration avec le magazine Le Droit Affaires nous a permis de partager nos connaissances et notre savoir-faire directement à notre marché cible, les entrepreneurs de la région. Dans la dernière année, nous avons fait des rencontres formidables grâce aux 5@7 et nous avons élargi notre réseau de contacts.»

Pascale Brassard, vice-présidente,
COMMTECH INFORMATIQUE
www.commtech.ca

«C’est notre magazine, c’est l’image de notre communauté, c’est aussi notre outil marketing! Grâce à toute l’équipe du LDA, nous avons pu maximiser notre visibilité commerciale, tisser d’importants liens
d’affaires et les convertir en de réels projets contractuels!»

Ludo Guerpillon, président et fondateur,

SOLEXOM
www.solexom.com