publireportage

La Cage Gatineau Le Plateau : Un rêve qui se concrétise

D’aussi loin qu’il se souvienne, Sacha Martin a toujours œuvré dans la restauration. Comme bien des ados, il a commencé par « flipper des boulettes » dans un fast-food hullois avant d’œuvrer pour d’autres restaurants renommés de la région et à Montréal. En janvier 2019, il débute ses fonctions à titre de directeur du tout nouveau restaurant La Cage – Brasserie sportive Gatineau, secteur Le Plateau, qui a ouvert ses portes début avril.

« C’est un restaurant conçu pour répondre au besoin d’une clientèle qui vient entre amis, en couple ou en famille dans un décor distingué », explique M. Martin. « On offre un excellent rapport qualité-prix dans une ambiance très décontractée », dit fièrement le directeur, pour qui ce nouveau mandat est la réalisation d’un rêve de longue date.

Sacha Martin, directeur, La Cage Gatineau Le Plateau

Raffinement

À La Cage Gatineau Le Plateau, l’attention au détail est dans chaque élément, de l’aire de travail à la salle à manger, en passant par les équipements à la fine pointe de la technologie. Le décor juxtapose la chaleur du bois de grange au modernisme d’un écran géant visible d’à peu près partout dans la salle. Les barils servant d’éclairage rappellent que La Cage met maintenant l’accent sur ses bières de microbrasseries. En fait, plus d’une vingtaine de bières en fût sont maintenant offertes en restaurant.

Une entreprise d’ici

L’ouverture de cette toute nouvelle succursale arrive à point pour répondre à un besoin grandissant d’une population en croissance dans ce secteur.

En fait, cette nouvelle Cage est la deuxième en opération à Gatineau. Après une absence de six ans du secteur de Hull, c’est avec fierté que l’entreprise ouvre son tout nouveau restaurant du 229, boulevard des Grives. Ambassadeur du Groupe Sportscene, il partage la philosophie de la chaîne quant à l’appartenance locale: « Je suis natif de Hull, je viens d’embaucher une centaine d’employés des alentours, plusieurs de nos fournisseurs sont locaux », explique le nouveau directeur.  

BUDWEISER fraîchement brassée

Brassée ici même, au Québec. De la cuve au camion jusqu’au baril conçu spécialement pour La Cage, elle vous est servie avec un maximum de fraîcheur.

Jamais gardée en cuve plus de deux semaines, cette méthode garantit que la bière que vous commandez est la plus fraîche possible.

Pour plus d'informations cliquez ici.