L’animateur Francis Reddy et ses deux acolytes, le chef Daniel Vézina et Chantal Lamarre, accueilleront à leur micro plusieurs acteurs de la scène culinaire d’Ottawa et de l’Outaouais.

Bal de Neige intéresse les foodies de Radio-Canada

Bal de Neige n’attire pas que les patineurs du canal Rideau et les familles de glisseurs au parc Jacques-Cartier. Les amateurs de bouffe y sont aussi conviés. Ce qui a attiré l’attention de l’émission hebdomadaire d’alimentation à Radio-Canada, On n’est pas sorti de l’auberge. Si la température le permet, l’enregistrement se fera en plein air, entre 14h et 16h, samedi, au parc de la Confédération, à Ottawa.

L’animateur Francis Reddy et ses deux acolytes, Chantal Lamarre et le chef Daniel Vézina en profiteront pour accueillir à leur micro plusieurs acteurs de la scène culinaire d’Ottawa et de l’Outaouais.

Outre votre humble serviteur, le boulanger Kevin Mathieson, viendra faire découvrir son commerce Art-is-in en compagnie de son épouse et sommelière Stéphanie Mathieson, dont les origines familiales la relient avec le prestigieux Café Henry-Burger. 

Doivent aussi se succéder au micro Josée-Alexina Villeneuve, de la Coopérative de solidarité de l’Outaouais, Charles Allard, producteur de houblon du Pontiac, Lucie Séguin, gagnante du concours de fèves au lard du Festival de la Binerie Plantagenet, etc.

Des établissements comme le restaurant Beckta et Coconut Lagoon seront aussi mentionnés, au moins sur la plateforme web de l’émission. 

L’émission On n’est pas sorti de l’auberge a pris la relève de Bien dans son assiette, qui était présentée en début de soirée d’un océan à l’autre. Francis Reddy a aussi animé la populaire série Des kiwis et des hommes, entre 2005 et 2012, à la télé de Radio-Canada.