PUBLIREPORTAGE

The Dale, un style de vie raffiné pour gens branchés

Contenu commandité
[CONTENU COMMANDITÉ] Avec 283 unités réparties sur 33 étages, Brigil est fier d’avoir construit la plus haute et la plus luxueuse tour résidentielle locative d’Ottawa. Ce superbe immeuble, situé au 121, avenue Parkdale, juste au sud de la promenade Sir John A. Macdonald et de la rivière des Outaouais, est à la fois proche de la nature et en plein cœur de la ville.

Une vie de quartier charmante 

Imaginez pouvoir vous rendre à pied en quelques minutes au Quartier des Artistes d’Ottawa, qui abrite certaines des plus belles galeries, restaurants, boutiques, magasins d’alimentation, boulangeries et brasseries artisanales de la ville. De Wellington Marbles au marché Parkdale, en passant par les fabricants de bijoux, les studios de poterie, les créateurs de vêtements et bien d’autres choses encore, il y a tant à découvrir et à apprécier dans le quartier! Brigil est ravi de jouer un rôle dans la revitalisation continue de cette communauté. 

« Nous sommes toujours enchantés d’accueillir de nouveaux voisins dans le quartier », déclare Dennis Van Staalduinen, directeur exécutif de la zone d’amélioration commerciale de Wellington West, l’une des zones commerciales les plus prospères de la ville, située à quelques pas du Dale. « Avec plus de 600 magasins, restaurants et services à travers Hintonburg et Wellington Village, les résidents du Dale auront beaucoup à explorer ».

Entre l’eau et le centre-ville

The Dale est idéal pour ceux qui cherchent à réduire leur empreinte carbone, y compris ceux qui aiment marcher, faire du vélo ou qui préfèrent vivre sans voiture. Les berges de la rivière des Outaouais invitent aux loisirs tout au long de l’année et, avec deux stations de l’O-Train à quelques pâtés de maisons, la ville entière est à votre porte. De plus, profitez d’un accès facile au centre-ville - la colline du Parlement est à seulement 3,5 kilomètres à l’est - et à Tunney’s Pasture, juste en face sur l’avenue Parkdale. 

Un impact économique important 

Une fois achevé, le projet The Dale, composé de deux tours d’une valeur de 300 millions de dollars, attirera plus de 600 nouveaux résidents qui injecteront des dizaines de millions dans l’économie locale, alors qu’ils adopteront avec enthousiasme leur nouveau quartier. L’impact économique du Dale ne manquera pas de se répercuter sur la communauté environnante et ses nombreux petits commerces et restaurants florissants.

Visitez-nous au 121, avenue Parkdale dès aujourd’hui.

VivreAuDale.com
613.707.7343