PUBLIREPORTAGE

Sanctuaire du Mont-Tremblant : Par ici la belle vie !

La retraite est le moment privilégié pour profiter de la vie, pas pour passer le râteau ou repeindre le patio. C’est pourquoi le Sanctuaire du Mont-Tremblant vous offre le meilleur de la vie en campagne, sans les tracas qui y sont associés.
De gauche à droite : Stéphanie Blondin, designer; Eric McLellan, Interra Development; Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant; Jean-Francis Blondin, promoteur immobilier et Lorraine Chevrier, agente de location.

Le Sanctuaire du Mont-Tremblant propose 111 logements de 3 ½ ou 4 ½ dans un cadre enchanteur : niché dans les collines de Saint-Jovite, à quelques minutes du golf et du ski, à distance de marche du centre-village et perché en hauteur pour offrir une vue magnifique sur les Laurentides. 

Non seulement ses appartements modernes et bien éclairés vous offrent confort, sécurité et quiétude, mais ses aires communes permettent d’y retrouver vos amis dans une atmosphère agréable : de la salle de réception à la cuisine avec coin bistro, en passant par la bibliothèque, le cinéma, salon avec foyer, le gymnase et la terrasse, tout est conçu pour rendre votre vie agréable!

Milieu de vie 

Que vous soyez du genre à voyager souvent et n’avoir besoin que d’un pied-à-terre, ou que vous cherchiez à profiter le plus possible du plein air et de tout ce que la région vous offre, le Sanctuaire du Mont-Tremblant est votre meilleur choix. Bien plus qu’un édifice à logement, c’est un milieu de vie aménagé à deux pas du ruisseau Noir et de la fameuse rivière du Diable, à proximité de pistes cyclables réputées.

Les commerces, restaurants, services de santé ainsi qu’un tout nouveau centre sportif avec piscine sont tout près. Sur place, le sanctuaire offre le stationnement souterrain et des ascenseurs pratiques et qui facilitent l’emménagement. L’édifice est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour plus de sécurité, les logements offrent une tirette d’alarme pour alerter les premiers répondants sur place.

Ouverture bientôt

Ce sanctuaire de rêve est d’ailleurs en voie de devenir réalité : le 26 avril 2019, les promoteurs Jean-Francis Blondin et Éric McLellan ont procédé à la première pelletée de terre du projet, qui doit ouvrir ses portes pour une occupation dès le printemps 2020. Un logement au Mont-Tremblant est hors de prix. Aujourd’hui, vous pouvez pourtant réserver le vôtre sur les hauteurs de Saint-Jovite à quelques minutes de Tremblant pour une fraction du prix! Renseignez-vous dès aujourd’hui et réservez tôt votre place dans un milieu de vie qui, nul doute, sera très recherché!

Pour plus d'informations cliquez ici.