PUBLIREPORTAGE

Ruisseau Chelsea : consultations sur la phase 2

Une page blanche, immaculée. C’est ce que représente pour Multivesco, l’amorce de la Phase II du développement du nouveau secteur Ruisseau Chelsea, dans la municipalité du même nom.

Il s’agit d’une période excitante où tant la municipalité que le promoteur peuvent se permettre de rêver au visage futur de la porte d’entrée du village.

Des résidents nous ont déjà suggéré des unités locatives pour jeunes familles. D’autres aimeraient que l’on puisse y accueillir les retraités de 55 ans et plus. Cette parcelle de terrain, située à l’avant du projet domiciliaire, présente un grand potentiel de développement auquel il convient de bien réfléchir. 

Consulter, dialoguer

Ici, pas question de bousculer l’environnement ou le patrimoine établi. Tout comme il le fait pour la Phase I en cours de construction, Multivesco veut s’assurer que le nouveau développement s’intègrera dans son milieu. 

Pour y arriver, des consultations seront prévues avec des organismes locaux. Pour plus d’informations, contactez Multivesco au 819 778-5001. 

Restez à l’affût des prochaines étapes à venir!