65e anniversaire Alary St-Pierre & Durocher

Mot du Président-directeur général

Monsieur, madame, C'est une grande fierté pour moi d'avoir le privilège de remercier tous ceux et celles qui, au cours de ces 65 merveilleuses années, ont contribué d'une façon ou d'une autre à l'énorme succès de Alary St-Pierre Durocher, arpenteurs-géomètres inc.

Pour consulter l'édition complète du magazine 65e anniversaire Alary St-Pierre & Durocher, cliquez ici

Je pense d’abord à tous ces grands développeurs de l'Outaouais qui ont eu confiance en notre savoir-faire professionnel pour la réalisation de leur projet.  Également, je remercie les nombreux constructeurs résidentiels, commerciaux et industriels, notaires et agents immobiliers pour toutes les belles années de collaboration dans tous les projets de construction qui ont mené à l'essor d'un si beau Gatineau.  Je ne pourrais passer sous silence toutes les municipalités et les villes de l'Outaouais qui, régulièrement, requièrent les services de notre firme d'arpenteurs-géomètres pour des  conseils professionnels.

Hubert Carpentier
Président-Directeur Général

Je me dois de remercier plus particulièrement tous les employés actuels ou antérieurs qui ont mis tout leur cœur à la croissance continue et à la longévité de la compagnie; certains y ont consacré plus de 40 années de leur vie.  Sans leur perpétuel dévouement et engagement, l’entreprise ne serait pas devenue la cheffe de file dans le monde de l'arpentage qu'elle est aujourd'hui.  Notre firme se démarque depuis le tout début par la qualité de son personnel avant tout.  En effet, tous ici ont le logo d'Alary, St-Pierre Durocher tatoué sur le cœur; ce constat se reflète clairement sur l’excellent service à notre clientèle.  Le climat familial qui règne au sein de l'entreprise, jumelé à l'approche humaine et l'écoute attentive des besoins du client, ont toujours été à la hauteur de la qualité du travail exécuté ainsi qu'au respect des échéanciers promis.  Ces deux éléments sont encore aujourd'hui, partie intégrante de la mission principale de l'entreprise.  

Ainsi, en mon nom personnel, et en celui des grands auteurs de cette fabuleuse page d'histoire, messieurs Hugues St-Pierre et Claude Durocher, nous vous remercions du fond du cœur.  Avec la relève prometteuse qui se dresse dans nos rangs, j'espère que nous aurons le privilège de vous servir pour encore 65 années!