20e anniversaire de la Maison Mathieu Froment-Savoie

Mot du président

C’est avec une grande fierté que le Conseil d’administration et moi participons à cette étape symbolique et remplie d’espoir soit, le 20e anniversaire de la MAISON MATHIEU FROMENT-SAVOIE (la Maison), qui mérite d’être souligné.

Depuis sa création en 1999, la Maison a su se tailler une place en tant que « Le Centre de soins palliatifs » et est devenue la référence dans la région. Elle exerce une influence significative sur le développement et l’organisation des services en soins palliatifs à l’échelle régionale et provinciale. Soucieuse de faire toujours mieux, la Maison demeure à l’affût d’approches et de pratiques novatrices en matière de soins palliatifs. 

Raymond Brunet, Ing., MBA, Président du CA Maison Mathieu Froment-Savoie

Au cours de ces années, les centaines, voire les milliers de bénévoles, qui ont travaillé dans des domaines aussi variés que les soins et les opérations, sont au cœur du succès de la Maison. Il faut reconnaître également que sans son incroyable personnel, son équipe de gestion, son personnel infirmier et ses médecins, la Maison n’aurait pu atteindre et maintenir son excellente réputation en matière de soins palliatifs.

Un gros merci à la population dans son ensemble qui a toujours su démontrer un soutien continu par sa générosité sans réserve. La Maison a besoin de cette générosité pour sa survie, car seulement 50% de son budget est subventionné, l’autre 50% provenant de la population. C’est donc avec sincérité que nous remercions tous ces donateurs de leur générosité envers la survie de la Maison.

Merci!


Raymond Brunet, ing., MBA
Président chez Ed Brunet et associé
La maison Mathieu Froment-Savoie

Pour consulter l'édition omplète du magazine 20e anniversaire de la Maison Mathieu Froment-Savoie, cliquez ici.