30e anniversaire Cantley

Mairesse de la Municipalité de Cantley

Monsieur, Madame, C’est avec enthousiasme et fierté que je vous présente ce magazine dans lequel vous découvrirez Cantley. Municipalité périurbaine, elle évolue rapidement, prenant un virage déterminant afin d’offrir des services de proximité pour le bien-être de ses citoyens et de ses visiteurs.

Bordée au sud par Gatineau, Cantley est un milieu où il fait bon vivre, figurant parmi les 15 meilleures municipalités pour élever des enfants. En pleine nature, aux abords de la rivière de la Gatineau, elle regorge de grands espaces verts, de collines, de cours d’eau et est couronnée par le Mont Cascades qui accueille de nombreuses activités récréatives pour tous. 

Au fil des pages, vous en  apprendrez sur la manière dont s’est façonnée Cantley : grâce à la force de caractère et l’engagement de toute une communauté. 

Madeleine Brunette Mairesse de la Municipalité de Cantley

Depuis 1989, de nombreuses étapes ont jalonné l’aménagement de notre Cantley. De la construction de l’hôtel de ville jusqu’à celle du centre communautaire multifonctionnel (CCM), la municipalité s’est agrandie et bonifiée. Les projets de plus grande envergure, comme le développement du noyau villageois ou l’aménagement du parc riverain, nécessitent un travail de longue haleine complexe. Il est primordial que chacune de nos actions soit guidée par l’objectif de créer un environnement stable, dynamique, riche et durable pour les générations futures. 

Je vous invite vivement à venir profiter de ce que notre magnifique Cantley peut offrir, et cet été, venez célébrer notre 30e avec nous ! 

Au plaisir de vous rencontrer ! 

Pour consulter l’édition complète du magazine 30e anniversaire de la municipalité de Cantley, cliquez ici.