Maçonnerie Dépôt: 15e anniversaire

Une histoire coulée dans le béton!

Contenu commandité
Déjà 15 ans! Il me semble pourtant que c’est hier qu’on ouvrait les portes de la Pépinière du golf et, quelques années plus tard, de Maçonnerie Dépôt. Plusieurs de nos employés sont là depuis le début, d’autres se sont ajoutés au fil des ans, et tous font partie de cette grande famille qu’est la nôtre.

Mes origines sont modestes. Parti de rien, j’ai travaillé sans relâche à bâtir une entreprise qui soit aussi un milieu de vie où les efforts et les réussites sont encouragés. Les gens qui œuvrent ici restent avec nous parce qu’ils aiment leur travail et qu’ils se sentent respectés. Une des manières de le démontrer est d’être concrètement à l’écoute de chaque employé lorsque nous prenons une décision. Ces valeurs sont importantes pour moi, et elles se transmettent dans nos rapports avec la clientèle et nos fournisseurs.

Aujourd’hui, l’usage de la pierre et de la maçonnerie s’est démocratisé. On les retrouve au cœur de l’architecture urbaine, et depuis une vingtaine d’années, ils font leur apparition dans l’aménagement de la cour arrière, qui devient davantage un milieu de vie. De par leur noblesse et leur durabilité, pierres et maçonnerie permettent la mise en valeur des ilots naturels de verdure. Quand on y ajoute les pavés unis, l’ensemble rappelle un peu le côté charmant des villes européennes, pour un effet accueillant idéal pour recevoir la famille ou des amis. 

Au fond, les valeurs d’entreprise que nous défendons depuis l’ouverture sont à l’image des fondations que nous aidons
à construire: on ne les remarque peut-être pas au premier coup d’œil, mais ce sont elles qui assurent la solidité et la pérennité de l’ensemble.

Grâce à vous et à votre confiance sans cesse renouvelée, nous pouvons aujourd’hui souligner 15 ans de succès en affaires et jeter un regard confiant vers l’avenir. Pour cela, la grande famille de la Pépinière du golf/Maçonnerie Dépôt vous dit merci! 

Claude Hamel
Vice-président

Pour consulter l’édition intégrale du magazine 
Maçonnerie Dépôt, cliquez ici.