PUBLIREPORTAGE

Les Terrasses Francesca : le plaisir de renouer avec la communauté

Si vous pensez que la vie dans un immeuble locatif haut de gamme est isolée et monotone, détrompez-vous! Les Terrasses Francesca sur la promenade Vanier, c’est plus qu’un édifice moderne de béton: c’est un véritable milieu de vie communautaire, un endroit où ceux qui le souhaitent peuvent tisser des liens avec leurs voisins dans les différentes aires communes. Il suffit parfois simplement de prendre l’ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée et y croiser un jeune professionnel, un couple de retraités ou un adepte de yoga en chemin pour le studio, le gym, le lounge ou la piscine d’eau salée.

Les Terrasses Francesca est l’un des premiers immeubles locatifs luxueux d’une nouvelle génération à Ottawa à offrir un style de vie destiné à plaire à une clientèle incomparable qui partage des goûts communs. Entre autres, le goût de vivre pleinement le moment présent, laissant derrière eux les tracas associés à la propriété. Des gens comme vous, qui ont choisi de dire adieu à la pelouse à tondre, à la neige à pelleter, aux grands ménages. Des gens qui, sur l’envie du moment, partent en voyage ou en excursion sans aucune inquiétude, grâce à l’accès sécurisé 24/7.

Confort et… Amitiés

Les Terrasses Francesca vous offrent l’option de vivre la stabilité, la sécurité et la liberté, sans hypothèque ni taxes et frais imprévus. Les jeunes professionnels occupés à bâtir leur carrière apprécieront cette simplicité et la flexibilité que proposent les Appartements Lépine. Pour les copropriétaires Francesca Lépine-Willson et son frère Francis, il s’agit de réorganiser l’espace et de créer une nouvelle demeure sans faire de compromis, pour améliorer sa qualité de vie.

« Le style de vie que nous souhaitons offrir commence par l’architecture, » expliquent les Lépine. « Des plafonds hauts, du bois franc et des détails exquis se retrouvent dans chacun de nos appartements luxueux, qui vont de 700 à plus de 2 000 pieds carrés. » Les aires communes comprennent un hall central, une salle de réception équipée pour un traiteur, ainsi que plusieurs autres espaces récréatifs. Les pièces sont spacieuses, propres, invitantes et bien éclairées.

« Tout est conçu pour encourager nos résidents à profiter des aménagements et faire connaissance avec leurs voisins pour développer de nouvelles amitiés », indiquent les Lépine. « Ces espaces nous permettent d’organiser des événements entre locataires comme des barbecues, fêtes de Noël, des séminaires, des potlucks… Tout ça contribue à une meilleure qualité de vie! »

Tranquilité et silence

Parfois, on a simplement envie de se retirer dans son cocon, loin de l’agitation. Plusieurs espaces extérieurs et naturels autour des appartements Lépine s’y prêtent bien. Les Terrasses Francesca offrent un cadre de vie feutré acoustiquement, assuré par une épaisse couche de béton entre les planchers et une très performante isolation de R40 des murs extérieurs. Même la qualité des fenêtres dépasse largement les normes usuelles. 

Pour certains résidents, la proximité de l’immeuble avec les centres hospitaliers de la région est un atout. La famille Lépine est fière d’offrir des appartements accessibles aux personnes à mobilité réduite et pouvant même accommoder certains équipements médicaux.  

Le marché immobilier est présentement en ébullition à Ottawa, alors que l’inventaire est au minimum et la demande, très forte. La preuve, il ne reste qu’un inventaire restreint aux Terrasses Francesca. C’est le meilleur moment de vendre votre maison et de vous offrir un style de vie sans les soucis associés à la propriété. Appartements Lépine ouvrira de nouveaux immeubles à Carleton Place cet été, Kanata Lakes à l’automne et à Barrhaven au début de 2021. Pour plus d’informations sur Les Terrasses Francesca et les nouveaux appartements luxueux de Lépine, visitez: lepineapartments.com/fr