Les Industries CAMA

Les Industries CAMA ont 15 ans !

Mot des propriétaires

Cette année, nous célébrons non seulement nos « noces de cristal » en tant que partenaires, mais aussi, le solide réseau de relations que nous sommes parvenus à bâtir au fil des ans et le parcours remarquable de toute une équipe.

Les fondations, ça nous connaît. Pour réussir et durer en construction, le secret est de jeter des assises solides. Lorsque nous avons uni nos destinées professionnelles en 2006 sous la bannière CAMA, nous avions un objectif précis : nous entourer d’employés qualifiés adhérant à nos valeurs et nous assurer d’en prendre soin comme de la prunelle de nos yeux. Ce dont nous sommes les plus fiers aujourd’hui, c’est d’avoir gagné ce pari. Notre équipe constitue le fondement de toutes nos réalisations.

Les pages qui suivent se veulent un témoignage de reconnaissance envers cette belle équipe ainsi qu’envers tous les intervenants qui ont contribué à notre succès.

Nous ne serions pas ici sans nos conjointes. Leur soutien moral indéfectible et leur expertise inégalée dans des spécialités complémentaires aux nôtres sont inestimables. Nous voulons aussi souligner l’apport précieux de nos enfants qui, à notre plus grande joie, manifestent déjà un intérêt marqué pour l’entreprise. En tant que pères de famille, nous nous réjouissons d’avoir pu leur transmettre notre souci de l’intégrité et du travail bien fait.

Notre réussite repose aussi sur nos clients, anciens et nouveaux. Votre satisfaction constitue notre carburant : c’est en vous rendant heureux que nous pouvons continuer d’avancer. Nous ne pourrions toutefois y arriver sans l’appui de nos collaborateurs, fournisseurs et sous-traitants de confiance. Vous jouez un rôle crucial dans l’exécution de nos projets, et nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur les meilleurs de l’industrie.

En terminant, nous souhaitons remercier du fond du cœur chacun de nos employés. Au bureau comme sur le chantier, sur la route ou dans notre entrepôt, vous êtes pour nous une inspiration. Votre enthousiasme et votre professionnalisme font honneur à notre mission, et l’entreprise n’aurait pas connu une telle croissance depuis sa création sans votre dévouement. Vous êtes au cœur de nos activités, et le jalon que nous célébrons cette année est le vôtre. Nous espérons pouvoir continuer à grandir avec vous encore longtemps.