La nouvelle génération d’appartements

Les immeubles des Appartements Lépine

L’hiver a été long et dur et, maintenant qu’il est arrivé, le printemps s’annonce occupé avec une série de travaux à faire autour de la maison. Voilà du temps que vous préféreriez largement passer à profiter de votre retraite pour voyager et jouir de la vie! Au fait… Qu’est-ce qui vous en empêche?

Jusqu’à tout récemment, les retraités qui voulaient vendre leur maison avaient peu d’options : aller en résidence, acheter un condo, ou louer un logement peu attrayant. Plusieurs se trouvent trop jeunes pour la résidence; les condos ne vous libèrent pas de toutes les responsabilités d’être propriétaire, et les logements standards… Eh bien, vous voulez bien mieux!

Les Appartements Lépine ont créé pour vous un nouveau concept d’habitation, un immeuble où luxe et confort se marient dans un ensemble parfait. « Nous avons créé une option beaucoup plus appropriée qui vous permet de choisir de vivre dans un appartement sans compromis », explique Francis Lépine. L’un des immeubles porte d’ailleurs le nom de sa sœur Francesca, partenaire dans l’entreprise. « Ce ne sont pas des condos avec les obligations qui s’y rattachent, mais bien des unités de location d’une nouvelle génération », explique-t-il. 

Un avantage évident

Cette formule de location offre d’abord l’avantage indéniable de vous prémunir contre les fluctuations des frais de condos et de taxes municipales. Le seul frais qui s’ajoute au loyer mensuel est la facture d’électricité qui est modeste dû à l’efficacité énergétique de pointe. Contrairement à un édifice locatif conventionnel, les résidents des immeubles Lépine profitent d’aménagements communs habituellement réservés aux condominiums de luxe ou les grands hôtels!

« Un centre de mise en forme, un studio de yoga, une piscine d’eau salée dans plusieurs bâtiments, un Lounge pour des 5 à 7 entre amis ainsi que des salles de réception toutes équipées pour les services d’un traiteur sont accessibles, pour le plus grand bonheur de nos résidents », souligne M. Lépine. « Toutefois, l’élément le plus apprécié à votre arrivée est probablement l’encadrement par le personnel qui comprend très bien que lorsqu’on quitte une maison, la transition peut être délicate. On ne peut pas demander mieux. »

Enfin… Vivre!

Une fois intégré à votre nouvel environnement de vie, vous prendrez vite goût à votre nouvelle liberté et à l’envie de vous gâter. Des plaisirs comme celui de partir en voyage sur un coup de tête, en fermant simplement la porte sans se soucier de l’eau au sous-sol, du chauffage, de la neige à pelleter ou de la sécurité pendant votre absence, grâce à l’accès sécurisé 24/7. 

Avantageusement situé au 1425, promenade Vanier, Les Terrasses Francesca, l’un des immeubles haut de gamme, offre des unités allant de 825 à 1 725 pieds carrés. Et un cadre de vie constitué de gens qui, comme vous, font le choix de vivre, enfin!

Révisez votre conception de la vie en appartement. Offrez-vous le confort d’un chez-vous nouvelle génération. Une visite n’engage à rien, mais nous faisons le pari que les immeubles d’Appartements Lépine sauront vous séduire!

lepineapartments.com/fr