35e anniversaire de Brisson Peinture

Le mot de Pierre

Il y a 35 ans, on m’a dit que je ne ferais rien dans la vie, que la peinture, c’est un job de loser. Il n’en fallait pas plus pour m’allumer!

À 19 ans, j’ai fondé Brisson Peinture. J’avais du cœur au ventre et surtout, rien à perdre. Je voulais montrer au monde entier que j’étais capable de réussir. Après 35 ans en affaires, je peux dire que j’ai rien perdu de mon énergie! Ma persévérance et ma confiance m’ont permis de rester accroché même quand c’était difficile. Je regarde rarement vers le passé, mais cette année, j’ai pris le temps de voir tout le chemin parcouru par Brisson Peinture et ça, ça me rend très fier.

Être entrepreneur, c’est pas toujours facile, mais c’est aussi exaltant. Accompagner mon équipe et voir des projets prendre vie, ça me rend heureux. Ma mission, c’est d’embellir la vie de nos clients. On fait tout en notre pouvoir pour atteindre l’excellence, non seulement dans la qualité du service offert, mais aussi dans notre relation avec nos clients et partenaires.

Pierre Brisson, Président

Comme mon épouse le dit si bien, Brisson Peinture, c’est une belle grande famille. Je suis très reconnaissant du travail et du dévouement de mon équipe.  J’aime profondément mon monde, des gens compétents, travaillants et l’fun. Grâce à vous tous, je réalise mes rêves!

J’ai toujours vu grand, et aujourd’hui je vois loin!  Brisson Peinture commence une transformation numérique qui va nous permettre d’être encore plus productifs sur nos chantiers, et même prendre de l’expansion ailleurs au pays. Grâce à l’expertise de mon fils Maxime dont je suis très fier, on veut miser entre autres sur la restauration de structures de ponts. J’ai toutes les raisons d’avoir confiance en notre relève. Enfin, j’aimerais remercier chaleureusement tous ceux qui ont cru en moi et qui ont contribué au succès de l’entreprise. Merci aussi à tous nos partenaires qui ont rendu ce magazine possible. Never, never give up!

Pierre

Pour consulter l'édition complète du magazine 35e anniversaire de Brisson Peinture, cliquez ici