La Grande journée des petits entrepreneurs

Est-ce que c’est difficile d'être entrepreneur?

La Vitrine
Contenu commandité
En effet, être entrepreneur c'est difficile. On passe à travers beaucoup d'émotions qui vont affecter ta santé mentale. C'est pour cela que c'est important de se lancer en entrepreneuriat en harmonie avec ses valeurs, de croire en un projet qui va avoir un impact positif sur la planète et dans notre société. Cette force te permettra de passer à travers plein d'épreuves et tu seras en bout de ligne comblé.
Céline Juppeau, Kotmo, soutenue par Desjardins

Rien n'est facile dans la vie, et être entrepreneur n'en fait pas exception. Pour réussir il faut être constant dans ses efforts, il faut savoir se surpasser, il faut apprendre à se faire confiance, il faut accepter la critique, il faut grandir de l'échec, et surtout il faut être persévérant car la réussite vient seulement avec l'assiduité et le travail.

Juliette Brun, Juliette & Chocolat (www.instagram.com/juliettechoco/?hl=fr)

Quand la passion est au rendez-vous, vous pouvez accomplir tous vos rêves et vos désirs. J’ai été bien accompagné par les gens de mon entourage, ils ont cru en moi et au potentiel de mes produits, ce qui m’a motivé à me dépasser, d’année en année. Je suis tellement fier de l'évolution de mon entreprise et de l'entrepreneur que je suis devenu.

Clément, propriétaire de Siboulot