Publireportage

La Fondation Montfort a le vent dans les voiles!

Contenu commandité
On dit souvent qu’un hôpital est comme une école : il fait battre le cœur d’une communauté.

Le rythme de ce cœur s’accélérera dans les prochaines années à la Fondation de l’Hôpital Montfort, car les projets ne manquent pas!

Rappelons notre mission : grâce aux partenariats que nous tissons avec nos généreux donateurs, les patients ont accès à des services et à des soins novateurs offerts dans les deux langues officielles par des professionnels passionnés. 

Cette responsabilité n’a jamais été plus actuelle qu’en 2021, alors que s’ouvrira le 24 juin le nouveau Carrefour santé d’Orléans (CSO), dont la Fondation assure une partie du financement. Situé au 2225, chemin Mer-Bleue, le CSO est un modèle unique et novateur qui regroupe, sous un même toit, une gamme de soins spécialisés et communautaires.

Le rôle de la Fondation est de recueillir, comme elle le fait pour l’Hôpital Montfort et l’Institut du Savoir Montfort, les fonds nécessaires pour que nos professionnels puissent continuer d’innover, de dévelop-per des services et des soins intégrés au bénéfice du patient et de ses proches.

C’est entre autres pour cela que nous organisons notre 27e tournoi de golf bénéfice, le 22 juin au club de golf GreyHawk!

Surveillez le www.fondationmontfort.ca et nos réseaux sociaux pour être au courant de nos nombreux projets!