Carrefour jeunesse emploi, vol. 2

ICI, ON ENTREPREND !

C’est avec fierté que nous publions la 2e édition de notre magazine. Des entrepreneurs d’hier et d’aujourd’hui, tous accompagnés par le Carrefour jeunesse emploi (CJE) de l’Outaouais, sauront vous séduire par leur ténacité, leur créativité et leur succès.

Depuis 35 ans, nous aidons des entrepreneurs à devenir travailleurs autonomes ou à créer leur petite entreprise.   Aujourd’hui, nous mettons le projecteur sur le parcours de certains d’entre eux, qui ont eu l’audace de se lancer en affaires et de se réaliser pleinement. Ils ont donné au CJE de l’Outaouais le privilège de concrétiser notre raison d’être et faire ce que nous faisons de mieux : créer et accompagner la relève entrepreneuriale de demain.

Nicolas Greugny, président du conseil d’administration

Le CJE de l’Outaouais est « LA porte d’entrée de ton avenir » pour réaliser un projet d’entreprise. Une équipe d’expérience offre du coaching personnalisé, de judicieux conseils, des ateliers dynamiques et une multitude d’outils sur mesure pour appuyer et faire en sorte que chaque projet soit à la hauteur des aspirations du promoteur et porteur de succès.

Bien ancré dans sa communauté, le CJE de l’Outaouais s’appuie de partenaires chevronnés en développement économique, afin de contribuer à la réussite des jeunes entrepreneurs. Au fil des ans, nous en avons accompagné plus d’un millier. Leurs produits et services contribuent au développement social, culturel et économique de Gatineau.

Martine Morissette, directrice générale

Laissez-vous inspirer et faites comme eux : vivez vos passions, prenez votre place et apprenez comment le faire avec le CJE de l’Outaouais!

Pour consulter l’édition complète du magazine du Carrefour jeunesse emploi de l'Outaouais, vol. 2, cliquez ici.