Contenu commandité
Mot de L’Éditeur : Des programmes d’études variés et stimulants en français partout au Canada

Guide des collèges et universités francophones du Canada 2019

Mot de L’Éditeur : Des programmes d’études variés et stimulants en français partout au Canada

La première édition du Guide des Collèges et Universités francophones du Canada ayant connu un franc succès, Groupe Capitales Médias revient en 2019 avec cet outil de choix permettant aux étudiants et étudiantes de trouver le programme d’études susceptible de combler leurs plus hautes attentes.

Encore une fois, ce ne sont pas les options qui manquent. Vous allez le constater, l’équipe de conception et de réalisation a merveilleusement réussi à mettre en valeur les atouts des différentes institutions, tant et si bien que le choix final peut devenir difficile!

Alors, vous brûlez de vous retrouver le plus rapidement possible sur le marché du travail avec un bagage solide vous permettant de convaincre les employeurs que vous êtes la personne qu’ils attendent pour pourvoir le poste convoité? Vous êtes à la bonne place, les programmes professionnels foisonnent dans notre guide.

D’alléchantes options pour poursuivre des études en français au Canada!

Guide des collèges et universités francophones du Canada

D’alléchantes options pour poursuivre des études en français au Canada!

Groupe Capitales Médias est extrêmement fier de présenter aux étudiants de niveau post-secondaire son premier Guide des Collèges et Universités francophones du Canada. Cet outil a été conçu pour permettre à celles et ceux qui se préparent à faire le choix d’une institution pour poursuivre leurs études d’avoir le panorama le plus large possible des options qui s’offrent à eux.

Comme vous allez le constater dans les pages qui vont suivre, ces options sont à la fois multiples et alléchantes. Instituts spécialisés, collèges offrant des programmes coopératifs, grands établissements offrant une vaste gamme d’expertises, milieux de vie intimistes, possibilité d’étudier en français et de développer sa deuxième langue dans la communauté, les possibilités qui s’offrent aux candidates et candidats sont aussi nombreuses que variées.