Les trois jeunes gens d’affaires étaient de la douzaine de participants issus de la diversité à converger vers l’un des principaux centres industriels du Bas-Saint-Laurent. Audacieux et déterminés à assurer la croissance de leur entreprise hors du Grand Montréal, ils ont joint, à l’invitation du RJCCQ, les rangs de l’initiative novatrice ENTREPRENDRE en région.
Plusieurs occasions d’échanges figuraient au programme de la mission. Dès leur arrivée, hier, les entrepreneurs ont pris part à un souper tournant organisé par le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup. Aujourd’hui, en matinée, ils étaient conviés à un café rencontre avec des intervenants clés en développement économique.
« La cohorte a pu s’entretenir avec des gens de Desjardins, du CLD, de la SADC, de la Chambre de commerce de la MRC et de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup, de même qu’avec la mairesse, Sylvie Vignet, détaille le pdg du RJCCQ, Monsef Derraji. Elle a aussi eu droit à une visite du centre-ville, du siège social de Premier Tech et du parc industriel.