Air Miles

Gâter ses proches avec ses milles AIR MILES

C’est connu, la période des Fêtes peut être une source de stress financier. En moyenne, les ménages de la province envisagent de dépenser plus de 600$ en préparation du temps des Fêtes, selon le Conseil québécois du commerce de détail.

Comment peut-on économiser? AIR MILES nous propose une façon simple et facile: mettre à profit sa carte de fidélité et utiliser une partie des milles qui ont été obtenus durant l’année – lors des achats du quotidien – afin de gâter ses proches. Sans même débourser un sou! 

En effet, les adhérents AIR MILES peuvent facilement économiser durant les Fêtes en offrant des cadeaux judicieux à leurs proches  en utilisant seulement des milles de leur compte. Le plus avantageux? La liste de souhaits AIR MILES contient plusieurs objets qui nécessitent peu de milles! 

Des cadeaux pour dire merci 

Offrir un présent à Noël est une façon de dire merci. C’est aussi un geste de partage avec les personnes qui nous sont chères. Les occasions d’offrir un présent sont nombreuses: pour remercier notre mère qui vient toujours à notre rescousse pour garder les enfants, l’enseignante qui a donné à fiston le goût de la lecture, l’entraîneur de soccer qui garde ses troupes motivées même sous la pluie, etc. 

C’est aussi le moment de surprendre l’ado à la maison et de glisser un accessoire techno ou pratico-ludique dans son bas de Noël, ou une façon de plus d’émerveiller un enfant en lui offrant un accessoire à l’effigie de son personnage préféré. Il y a autant de raisons que d’occasions d’offrir des présents futés et bien pensés à Noël, et ce, simplement en utilisant des milles.  

En panne d’inspiration pour vos présents des Fêtes ? Voici quelques suggestions tirées de la liste de souhaits AIR MILES: