Tout comprendre à propos de nos forfaits tout compris

Marc Gendron
Marc Gendron
Les Coops de l'information
MESSAGE À NOS LECTEURS / Parmi notre gamme de forfaits d’abonnement, nous en comptons deux, Le numérique tout compris ainsi que Le numérique et papier tout compris, qui incluent l’accès à la réplique électronique intégrale de nos éditions papier du samedi.

Notre application numérique et notre site web vont très bientôt intégrer une nouvelle technologie, développée de concert avec l’entreprise MiLibris, qui permettra aux abonnés à ces forfaits de vivre une expérience de lecture tirant le meilleur parti du papier et du numérique. 

Vous y retrouverez donc l’aspect classique du papier, le mode de présentation traditionnel du contenu selon l’ordre éditorial habituel, cette impression réconfortante et stimulante d'en apprendre toujours plus en faisant tourner les pages. Mais vous pourrez en plus extraire des articles, agrandir la taille du texte, sauvegarder des articles et consulter le journal sur votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur. 

Le meilleur des deux mondes, quoi! 

Hélas, malgré le travail acharné de nos développeurs, nous ne sommes pas en mesure de lancer cette fonctionnalité aujourd’hui. 

Vous ne serez toutefois pas en reste car nous avons intégré dans cet écran des liens vers les quatre dernières éditions du Droit, y compris celle d’aujourd’hui, dans un tourne-pages PDF. 

Vrai qu’on est loin de l’expérience que nous vous offrirons d’ici quelques semaines, mais nous vous donnons tout de même accès aux répliques de nos éditions. 

Bon. Vous constaterez que tous ceux qui lisent cet article, que leur abonnement leur donne droit aux éditions réplique intégrale ou non, pourront lire ces éditions.  

C’est une façon pour nous de faire découvrir à plus de gens la grande qualité de notre magazine du week-end le temps que nous puissions lancer notre nouveau produit.  

Et si tout se passe comme prévu, notre liseuse sera prête à lancer avant même la fin de la période d’essai gratuit de nos nouveaux abonnés! 

D’ici là, bonne lecture!

Pour consulter l'édition réplique intégrale de l'édition du Droit de la semaine du 28 novembre au 4 décembre, cliquez ici.

Pour consulter l'édition réplique intégrale de l'édition du Droit de la semaine du 21 au 27 novembre, cliquez ici.

Pour consulter l'édition réplique intégrale de l'édition du Droit de la semaine du 14 au 20 novembre, cliquez ici.

Pour consulter l'édition réplique intégrale de l'édition du Droit de la semaine du 7 au 13 novembre, cliquez ici.

***


Pour consulter nos offres d'abonnement, cliquez ici.

***


Si vous êtes un abonné à nos services sur PressReader, vos accès sont toujours fonctionnels. Vous serez contacté sous peu avec une offre de service renouvelée.