David et Victoria Beckham

Victoria et David Beckham: couple inébranlable

La famille Beckham est pratiquement iconique.

Les quatre enfants et leurs célèbres parents prennent la pose dans le dernier Vogue britannique. Le prétexte? Le 10e anniversaire de la ligne de vêtements de Victoria, alias Posh Spice. Harper, 7 ans, Cruz, 13 ans, Romeo, 16 ans et Brooklyn, 19 ans, ont hérité des bons gènes de leurs parents. Seule fille de la fratrie, Harper sait se montrer féminine. Selon sa maman, elle est capable de courir avec des souliers plateforme depuis qu’elle a trois ans. Mais entourée de trois frères, elle s’amuse également à jouer au soccer, comme son célèbre papa. «Elle veut être inventrice», glisse Victoria. Ensembles depuis 20 ans, Victoria et David ont eu à faire face à de nombreuses rumeurs de séparation, qu’ils ont appris à ignorer. «Mais ces paroles ont un plus grand impact sur les gens qui nous entourent, précise la femme, et c’est injuste.» Le couple est plus soudé que jamais. «Nous avons réalisé tous les deux que nous sommes plus forts ensemble qu’en tant qu’individus. [...] L’unité de la famille est vraiment importante. [...] Nous valorisons le lien familial. C’est la clé.»

Message positif de Taylor Swift

En pleine tournée de spectacles, la chanteuse Taylor Swift a cru bon de prendre quelques minutes pour partager un message positif avec ses admirateurs. En prestation à Minneapolis, Swift a lancé: «Une chose que j’ai remarquée, c’est qu’on ne peut juger ce que les gens vivent. [...] Quelqu’un est peut-être très beau ou semble en contrôle. Peut-être que cette personne a une vie qui vous fait envie. [...] Mais j’ai appris que les apparences sont souvent trompeuses.» La femme de 28 ans a prié les gens dans la salle d’être plus positifs. «Il y a tellement de pression sur tout le monde ces jours-ci d’avoir un corps parfait, une vie parfaite, de savoir exactement ce qu’on veut faire dans la vie. Je crois que le stress de ne pas pouvoir dire quand ça ne va pas bien a de graves répercussions sur certaines personnes.» Des paroles de sage!

*

SUR LE WEB

Céline Dion

Notre Céline nationale alimente régulièrement son compte Instagram de photos d’elle dans des tenues choisies par son styliste Law Roach. Voulant de toute évidence rajeunir son image, Céline Dion y est même allée d’un cliché où elle apparaît en maillot de bain. La photo a été prise sur le toit d’un hôtel de Singapour, où la chanteuse était en spectacle. «Il faisait tellement chaud que nous avons décidé de nous rafraîchir dans la piscine sur le toit. On a eu beaucoup de plaisir, j’ai adoré cette ville!» écrit-elle dans la publication. Nous avons rarement vu la femme de 50 ans prendre des photos aussi révélatrices. Pour la suivre: instagram.com/celinedion

*

QUI A DIT?

«Je crois que tout le monde a droit à une seconde chance»

- Robin Wright, en réaction aux accusations d’agression sexuelle qui pesaient contre son ancien partenaire à l’écran, Kevin Spacey

*

EN CHIFFRES: 1 milliard

Nombre de fois que la chanson Havana de Camila Cabello a été écoutée sur la plateforme Spotify, un record pour une artiste féminine. L’ancienne chanteuse du groupe Fifth Harmony, 21 ans, qui poursuit désormais sa voie en solo, a lancé cette piste en août 2017. Du côté des hommes, le rappeur canadien Drake a atteint deux fois le cap du milliard d’écoutes avec God’s Plan et One Dance.

*

GAZOUILLIS

Sources: British Vogue, ET Canada, People, Wikipédia