Unis TV recherche un trio pour partir à l’aventure et réaliser ses rêves les plus fous

Unis TV et les Productions Toast recherchent un trio d’ami(e)s souhaitant «réaliser leurs rêves les plus fous» en participant à une nouvelle série documentaire intitulée L’effet papillon.

L’effet papillon retracera le «périple pancanadien» de trois complices «en quête de dépassement» et «prêts à tout» pour réaliser leur «bucket list». La série documentaire sera composée de treize épisodes qui seront diffusés sur Unis TV à partir du printemps 2021. 

«Et si changer le monde devait débuter par bouleverser son propre univers ?» s’interroge la chaîne de télé.

«Rêves à vivre, activités folles, peur à surmonter...» quel que soit l’objectif ou le défi inscrit sur leur liste commune, les candidats devront tout faire pour «saisir l’instant et accomplir chacune des actions qui y figurent», étaye le diffuseur.

«Chacun a le pouvoir de changer les choses et d’avoir la vie qu’il désire vraiment. Une action, une rencontre, un battement d’aile peut parfois créer des répercussions insoupçonnées!» estiment les producteurs de l'émission, Ian Quenneville et Raphaël Martin, par voie de communiqué. 

 Les tournages de «L’effet papillon» se dérouleront de la fin août à octobre 2020. 

Les inscriptions se font sur le site d’Unis TV.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 2 août 2020. Pour pouvoir s’inscrire, il faut résider au Canada, mentionne la chaîne.