Elijah Woods et Jamie Fine seront à l’affiche du Bluesfest Au Volant le dimanche 9 août.
Elijah Woods et Jamie Fine seront à l’affiche du Bluesfest Au Volant le dimanche 9 août.

Une soirée de plus pour le «Bluesfest Au Volant»

Les organisateurs du RBC Bluesfest Au Volant, présenté en collaboration avec #CanadaEnPrestation, ont ajouté une soirée à leur programmation qui débute vendredi avec la prestation de Marie-Mai.

La série «Au volant» — qui se tient à Place des festivals sur le site de Zibi dans le Vieux-Hull — propose maintenant cinq soirées de spectacles en mode cinéparc.

Outre Marie-Mai vendredi, Sam Roberts (samedi), Patrick Watson (le 7 août) et Tim Hicks (le 8 août), on doit ajouter Elijah Woods x Jamie Fine à cette liste le dimanche 9 août. Chaque artiste en tête d’affiche sera précédé de plusieurs autres sur l'une des deux scènes aménagées sur le site.

Dans le cas de Elijah Woods x Jamie Fine, Eli Rose, Marie-Clo et Moscow Apartment mettront la table pour le duo ottavien. 

Tous les concerts seront également diffusés en direct sur le site internet du Centre national des arts, mais évidemment, l’expérience sur le site aura une dimension toute différente sur l'écran d'un ordi. 

D’ailleurs, les organisateurs invitent les spectateurs à se préparer un petit pique-nique pour agrémenter la soirée qu'ils passeront dans leur véhicule. Aussi, de la nourriture et des boissons seront disponibles sur place.

Le spectacle sera retransmis sur la radio FM qui sera synthonisée dans le véhicule des participants. Le port du couvre-visage sera obligatoire pour circuler sur le site et des places seront attitrées à chaque véhicule.

Les billets et la programmation complète du festival sont disponibles ici.