Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Olivier Faubert, Maéva Grelet et Shayan Heidari sont les premiers candidats à être mis en danger cette saison.
Olivier Faubert, Maéva Grelet et Shayan Heidari sont les premiers candidats à être mis en danger cette saison.

Trois candidats en danger à Star Académie

Mario Boulianne
Mario Boulianne
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Après une première semaine plutôt mouvementée à l’Académie, trois candidats ont été mis en danger.

Olivier Faubert, Maéva Grelet et Shayan Heidari sentent déjà la pression à peine quatre jours après leur entrée au manoir Maplewood.

Pour le Variété de dimanche, les académiciens feront un clin d’œil au nouveau-né de l’Académie, celui de William Cloutier. Sa conjointe a donné naissance à son deuxième enfant au début de la semaine. Pour l’occasion, les artistes ont concocté un pot-pourri de chansons que, selon eux, tous les parents ont un jour chanté à leurs enfants.

Pour la suite du spectacle, Roch Voisine et Charlotte Cardin seront les artistes invités alors que les académiciens, en plus de chanter avec ces deux vedettes, proposeront un numéro de style «disco».

Hommage à Raymond Lévesque

Aussi, afin de rendre hommage à Raymond Lévesque décédé plus tôt cette semaine, le professeur Gregory Charles a préparé un numéro spécial en inscrivant la chanson Quand les hommes vivront d’amour dans le carnet des Chansons de la nation.

Soulignons que dès la fin du Variété de dimanche, la directrice de l’Académie, Lara Fabian, fera un retour sur la soirée à compter de 23h45, sur la page Facebook de l’Académie.

Le Variété, avec son tout nouveau réalisateur Daniel Laurin, débutera à 19h alors que les Quotidiennes sont diffusées du lundi au jeudi à compter de 19h30. La semaine dernière, la première de Star Académie a été vue par près de 1,4 million de téléspectateurs. On verra bien quelle sera la réaction des fans de l’émission ce dimanche.