Natasha de l'émission Un vrai selfie

Nouvelle saison d’Un vrai selfie

L’émission documentaire «Un vrai selfie» connaîtra une nouvelle saison.

À LIRE AUSSI : Le Vrai courage du Selfie

Cette série docu-réalité coup de poing que consacre Unis TV à la santé mentale, la dépression, l’alcoolisme, etc. à travers le Canada. Cet automne, la deuxième saison permettra de suivre le parcours de huit nouveaux jeunes adultes, dont deux Franco-Ontariennes : Natasha, d’Ottawa, et Claudine, de Sudbury.

Au fil d’une expérience qui dure dix semaines, ces huit candidats aux prises avec divers troubles psychologiques sont conviés à s’exprimer « sans filtre », en se filmer le plus souvent possible. Une fois par semaine, ils se rencontrent pour une psychothérapie de groupe animée par un spécialiste, et filmée elle aussi ; durant cette deuxième saison, il s’agira du psychologue Nicolas Chevrier.

Produite par Trio Orange, Un vrai selfie est l’adaptation canadienne de la série norvégienne True selfie. L’intégrale de la première saison est présentement disponible en ligne. En outre, un épisode spécial retrouvailles réunissant, un an plus tard, les participants de la première saison sera diffusé le 23 octobre à 20 h 30.